Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Réclamation Assurance Garantie Echange 24

Bonjour,

Suite à un vol de téléphone début octobre, j'ai contacté la garantie échange 24 afin de recevoir un nouveau téléphone. Une fois reçu, celui- ci avait le clavier tactile défectueux. Sur les conseils de ce même service, j'ai donc renvoyé le téléphone dans l'enveloppe à bulles prévue à cet effet, il y a maintenant un mois et demi! Malgré mes appels quotidiens au 0810 31 22 22, une lettre de réclamation envoyée au service garantie échange 24 et à Bouygues, ainsi que l'appel d'un vendeur en boutique, je n'ai, à ce jour, toujours pas de téléphone. Les discours de mes interlocuteurs sont totalement contradictoires, la communication entre les services néant et personne n'est capable de me dire où se trouve réellement mon téléphone. L'envoi d'un nouveau m'est refusé car le téléphone défectueux n'a pas (soit -disant) été reçu!!! Et je n'ai AUCUN référent ou responsable à qui je puisse m'adresser pour faire aboutir ma demande.

Client chez Bouygues Telecom depuis de nombreuses années avec une souscription à la multiligne, et payant l’assurance depuis 2 ans, je vous saurais gré de m'apporter des explications sur tous ces dysfonctionnements, l'incompétence de mes interlocuteurs et de me préciser quelles mesures vous allez prendre pour me dédommager du préjudice subi. Et surtout, procéder à l'envoi d'un nouveau téléphone.

Merci.

MARIE-JULIE H.
MARIE-JULIE H.

MARIE-JULIE H.

Niveau
0
10 / 100
Réponses

MARIE-JULIE H.
MARIE-JULIE H.

MARIE-JULIE H.

Niveau
0
10 / 100
Ais-je avoir une réponse de votre part ou dois-je encore harceler vos services pour recevoir mon téléphone?!!!

SYLVIE C.
SYLVIE C.

SYLVIE C.

Niveau
0
11 / 100
bonjour
j ai eu ce probleme cette ete en vacances on nous a volee trois telephone sur la plage on a fait appel a cette assurancequi a bloquer les ligne tous de suite il nous on renvoyer tros telephone identique le souci c et que le mien ne se fait plus donc il mon donner un remis a neuf qui ne fonctionnais pas ma filles a fait appel a euon a fait comme vous le tel dans une enveloppe et poster nous avons fait un suivie il et rester bloquer une semaine a pari on ne sait ou ma fille a appeler l assurance et a gueuller excuser moi du terme mais ca a fait effet il ont fait une investigation a la poste et comme par hassard deux jour appres il l avais retrouver mais il mon renvoyer le meme telephone que je vient de renvoyer mais la plus question qu il me renvoye le meme il doivent me donner un autre a l equivalence du mien faite un suivie de courriez a la poste et demander leurs de se renseigner faire une investigation a la poste pour moi a a fonctionner bonne chance a vous j espere que vas fonctionner

CLAIRE G.
CLAIRE G.

CLAIRE G.

Niveau
0
22 / 100
La seule solution que j'ai trouvé est de se désengager de bouygues et de souscrire à un opérateur plus éthique.
Je deviens chèvre à courir après asurion et bouygues ne m'est d'aucune aide...
Cela va me couter le prix de mon portable que je n'avais pas fini de payer et mon engagement soit en tout 391 euros ! mais je dois dire que je me sens soulagée de ne plus jaais avoir à faire à eux.