Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Problème imessage: l'identifiant numéro est le numéro provisoire et non mon numéro habituel ?

Je me suis rendu dans une boutique Bouygues où un des vendeurs m'a indiqué que je devais prendre contact avec le support Apple. Le problème ne pourrait pas venir de la carte SIM ? On m'a également parlé d'une mise à jour sur iTunes mais rien n'a changé ou alors je n'effectue pas la MàJ correctement. Vous en remerciant par avance.

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
20 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric,

Je vous invite à effectuer les actions suivantes depuis votre mobile :

Réglages // FaceTime // Désactivez le puis appuyer en haut à gauche sur Réglages //

Messages // Désactivez les iMessages, puis appuyer en haut à gauche sur Réglages //

Général // Réinitialiser // Réinitialiser les réglages réseau.
Votre mobile va s'éteindre et se rallumer, puis taper votre code PIN.

Réactivez ensuite FaceTime puis les iMessage.

Pourriez-vous me faire un retour ?

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

66 votants

Non (13)

Oui (53)

80%

80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
20 / 100
points

Je précise que le numéro enregistré dans "Mon numéro", dans les contacts de mon iPhone est le numéro provisoire.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric,

Je vous invite à effectuer les actions suivantes depuis votre mobile :

Réglages // FaceTime // Désactivez le puis appuyer en haut à gauche sur Réglages //

Messages // Désactivez les iMessages, puis appuyer en haut à gauche sur Réglages //

Général // Réinitialiser // Réinitialiser les réglages réseau.
Votre mobile va s'éteindre et se rallumer, puis taper votre code PIN.

Réactivez ensuite FaceTime puis les iMessage.

Pourriez-vous me faire un retour ?

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Max A.
Max A.

Max A.

Niveau
0
10 / 100
points

Thibault L. rien ne marche nos cartes sim en portabilité entante ne contiennent pas notre numéro (reglages -> téléphone -> mon numero), du coup apple ne peut activer iMessage.
Que faire??

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour Thibault,

J'ai scrupuleusement respecter la manipulation que vous m'avez indiqué et je vous confirme que l'opération fonctionne bien.
Vous en remerciant.

Cordialement.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric,

Merci de votre retour sur le bon fonctionnement de vos iMessage, ravi d'avoir pu vous aiguiller.

Pour information, protégez votre mobile via la Garantie Echange 24 :
http://bit.ly/KSyjDQ

Bonne journée.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Isabelle A.
Isabelle A.

Isabelle A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
j'avais le même problème avec le numéro provisoire enregistré dans les réglages du téléphone et qui apparaissait lors d'envoi de sms
J'avais essayé plusieurs manips mais seule celle-ci a marché !
Merci à Thibault.

ANDRE O.
ANDRE O.

ANDRE O.

Niveau
0
24 / 100
points

Super la technique c'est la seule qui a fonctionné merci Thibault

SOUAD D.
SOUAD D.

SOUAD D.

Niveau
0
11 / 100
points

En fait il suffit juste de Désactiver puis réactiver "iMessages" (dans préférences, messages). Une activation se lance, une fois terminée, le numéro est le bon. Je viens de le faire ça a marché nickel.