Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi j'ai dans mes options Internet 100Mo depuis Europe / DOM ?????

Je viens de voir sur mon compte en ligne que j'avais l'option "Internet 100Mo depuis Europe / DOM" à 9 euro : qui m'a activé ça ? Depuis quand ?
Que dois je faire (si je résilie moi même je parie qu'on va me facturer un mois ou quelque chose, or je n'ai JAMAIS demandé ce service) ?

Bertrand L.
Bertrand L.

Bertrand L.

Niveau
0
20 / 100
Réponses

Julien C.
Julien C.

Julien C.

Niveau
0
10 / 100
Slt,
Ils m'ont fait la même chose après avoir commander un mobile auprès d'un conseiller en ligne. Je lui ai demandé de me résilier ça tout de suite mais tu peux le faire également en allant dans tes options... tu pourras alors résilier ces options non désirées! tu reçois un mail + un sms comme quoi c'est bien résilier.
Rassures toi (d'après le conseiller) ils ne devraient pas te la faire facturée...sauf peut être si cela date d'il y a longtemps!

Bertrand L.
Bertrand L.

Bertrand L.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour,
Merci pour la réponse, mais j'ai réussi à joindre par mail le conseillé qui c'est occupé de moi (opération faite par mail pour problème d'adresse) qui vient de me dire qu'il s'occuper de tout.
Donc affaire classée. Mais merci de votre réponse.
Cordialement

Bertrand L.
Bertrand L.

Bertrand L.

Niveau
0
20 / 100
Bon entre cette histoire et le portable qui n'arrive pas, je vais en fait annuler bon abonnement chez Bouygues.