Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ouverture d'un ticket incident ?

Bonjour,

Étant administrateur d'un forum qui vient de migrer (serveur VPS), je ne reçois plus aucun mail @bbox.fr en cas de message privé ou de surveillance de sujet sur mon forum depuis cette migration (en l’occurrence depuis hier soir, alors que ça fonctionnait auparavant).

Si je m'expédie un courriel directement depuis le serveur, cela fonctionne par contre.

Je souhaite donc ouvrir un ticket incident en joignant la copie d'un mail et son contenu pour que BOUYGUES débloque cette situation, mais comment faire ? Je tiens à préciser que le problème ne vient pas de ma config' ou du nouveau serveur dédié...

Il n'apparait aucune autre possibilité que de passer par le téléphone (sans attendre 45 minutes de palabres inutiles déduites de mon forfait !), une boutique qui ne sera pas en mesure de répondre à mon problème ou un courrier qui ne permet pas d'échanger sereinement ?

Merci d'une réponse de votre part.

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
1
390 / 750
Réponses

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
1
390 / 750
Re,

Pour compléter mon propos, divers tests ont été effectués ce soir :

Le problème de blacklist de domaine email est réglé par l'option "Domain-RBL DNS check".

Par contre, mon souci n'a rien à voir avec le problème de reception d'email qui me touche. Une fois de plus, les mails partent bien, ils n'arrivent juste pas chez moi. Et là, le souci est bien du côté de Bouygtel (qui ne doit pas aimer le mix "Nom de domaine".fr/gmail.com...

Wait & see ?

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
1
390 / 750
Bonjour,

J'ai fait un test avec mon autre adresse bbox. Même problème, donc le souci vient manifestement de chez BOUYGUES...

En attendant une éventuelle réponse !

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
1
390 / 750
Allo quoi ?