Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Copie de contrat de service ?

Bonjour, je viens de changer mon offre forfait bloqué pour un forfait Sensation, j'ai donc droit à 50 euros de remboursement. Cependant j'ai fais tout le site pour trouvé mon contrat, mais impossible. Pouvez vous m'aider? Merci

Justine A.
Justine A.

Justine A.

Niveau
0
0 / 100
Damien H.

Damien H.

Niveau
1
210 / 750
Bonsoir,

• Connectez vous (Inscription lors de la commande)
  • Sur la page de la commande, vous trouverez en bas de la page plusieurs PDF dont le contrat :)

Bonne soirée.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

83 votants

Non (10)

Oui (73)

88%

88% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Damien H.
Damien H.

Damien H.

Niveau
1
210 / 750
Bonsoir,

• Connectez vous (Inscription lors de la commande)
  • Sur la page de la commande, vous trouverez en bas de la page plusieurs PDF dont le contrat :)

Bonne soirée.

Thibaut B.
Thibaut B.

Thibaut B.

Niveau
0
10 / 100
Je n'arrive plus à accéder à mon espace perso de "suivi de commande", l'identifiant est différent. Lors de la première inscription ils m'ont demandé un "pseudo". Depuis que j'ai activé ma ligne, ça ne fonctionne plus. Donc pas moyen de voir le contrat...

Julien R.
Julien R.

Julien R.

Niveau
0
10 / 100
Je suis exactement dans la même situation et n'ai plus non plus accès a cette page depuis l'activation de ma ligne.
Comment pouvons nous retrouver ce contrat svp ?

Harold M.
Harold M.

Harold M.

Niveau
0
10 / 100
Je m'ajoute à la liste, impossible de retourner dans l'espace boutique pour retrouver ce document.

Julien V.
Julien V.

Julien V.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas. Le compte lors de mon inscription est devenu inaccessible et depuis l'activation de ma ligne impossible de l'obtenir. J'ai fait la hot-line plus une boutique et rien à faire.

Damien H.
Damien H.

Damien H.

Niveau
1
210 / 750
Bonsoir,
Essayez de voir avec le 09 81 66 09 81 :)

Bonne soirée.

Julien V.
Julien V.

Julien V.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour,

Merci pour la réponse, mais je viens de les contacter et je suis renvoyé sur le 614 ou 1064 où l'on me réponds que le mail reçu suite à la commande fait foi comme contrat de service.
Ce serait bien qu'un conseiller Bouygues sur ce forum confirme l'information car j'ai eu plusieurs avis dont un en boutique me certifiant que ce n'était pas le contrat mais juste une confirmation de commande.
Pour plus d'informations, je parle du mail reçu le jour de ma commande sur internet dont le titre est 'Récapitulatif de votre commande Bouygues Telecom' et où apparaissent entre autre :

• le numéro de commande
  • la date de commande
  • l'adresse mail
  • Ma commande (la carte nano SIM à 1€)
  • Votre forfait (détail du forfait avec les options)
  • L'adresse de livraison
  • Mode de paiement
  • et un lien pour suivre la commande.