Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Négocier mon renouvellement mobile?

Bonjour,
Cliente depuis plus de 8 ans chez vous je souhaiterai changer de mobile pour l'iPhone 5s.
Je dispose de 29 000 points et je constate qu'en utilisant 25 000 points vous me proposez ce mobile avec mon forfait actuel de 39,90€ (Avec seulement 500 mo de consommation internet, de nouveaux forfaits beaucoup plus avantageux existent désormais en plus !) à 430 € !!!
Je suis déçue et consternée de voir que la fidélité n'est pas récompensée

En effet, un nouveau client bénéficiera de ce mobile pour la somme de 441.90€ Avec un forfait s'élevant a 44.99 €

Vos concurrents directs me proposent le même téléphone à 399,90 € un forfait de 39,90€
. . Sans remise fidélité pourtant !!!

Sans proposition avantageuse et sérieuse de votre part je me verrai contrainte de résilier.

Cordialement

Agathe K.
Agathe K.

Agathe K.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Thibault P.
Thibault P.

Thibault P.

Niveau
0
10 / 100
points
Bonjour je suis comme toi un client très fidèle je serais toi j'appellerais directement le service client ou les contacter via Facebook ou Twitter mais je suis tout à fait d'accord avec vous

----
Publié avec l'application Woobees : pour Android / pour iPhone