Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

mon débit est à 0.65 Mbps malgré mes nombreux appels au service client, que faire ?

problèmes sur la ligne france télécom, le technicien est venu deux fois, le service à été rétabli 3 fois, et c'est encore la panne.
l'auto diagnostique du site bbox ne fonctionne même pas. c'est d'un amateurisme désarmant !
Je passe mon temps à appeler le service client et j'ai développé une allergie à la musique d'attente.

jan H.
jan H.

jan H.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

As-tu conservé ton abonnement analogique Orange (ex France Télécom) ?

Peux-tu indiquer la synchronisation de ta Bbox (http://gestionbbox.lan) ainsi que les caractéristiques théoriques de ta ligne en cachant ton n° de téléphone (http://www.degrouptest.com) ?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Suite à votre contact auprès de notre service technique, un ticket d'incident a été ouvert. Je vous invite à patienter sa résolution.

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................