Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment commander une carte nano sim en plus pour mon forfait Bbox Nomad 8Go?

Bonsoir,
ayant récemment un forfait Bbox Nomad 8Go avec un hotpsot, si j'ai bien reçu une carte sim pour faire fonctionner celle ci dans la hotspot.

Je ne peux insérer cette carte sim dans mon ipad, qui apparament j'ai besoin d'une nano sim.

Comment puis-je commander une carte nano sim EN PLUS (car la boite hotspot que vous m'avez fourni ne fonctionne elle qu'avec une carte sim normale)?

Je ne trouve aucun lien de commande en ligne sur votre site.

Merci de votre aide pour faire cette commande supplémentaire.

Pascal S.
Pascal S.

Pascal S.

Niveau
0
30 / 100
somme3g A.

somme3g A.

Niveau
4
5000 / 5000
Je pense que oui, en boutique c'est immédiat.

Cf cette réponse donnée par un Woobee officiel :
"Vous avez tout à fait la possibilité de passer dans une boutique Bouygues Telecom afin de récupérer une nano SIM qui sera activée sur place (vous conserverez bien sur votre numéro de téléphone actuel).

Attention, seul le titulaire de la ligne a la possibilité d'effectuer cette action, une pièce d'identité sera demandée ainsi qu'une tarification de 10 euros."

Bon surf !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

76 votants

Non (13)

Oui (63)

83%

83% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

somme3g A.
somme3g A.

somme3g A.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

A ce jour, Bouygues Telecom ne propose pas le service de carte jumelle (seconde carte SIM avec le même numéro de téléphone que la première).

Vous avez deux solutions :
1) Commander une nano-SIM en remplacement de votre SIM actuelle, soit en boutique, soit via le Service client ou l'Espace client.
Cela vous coûtera 10€.
Vous pourrez ainsi mettre la nano-SIM dans votre Ipad, et, avec un adaptateur, dans votre hotspot.
Mais PAS en même temps dans l'un et l'autre.

2) Laisser la carte SIM à son format actuel dans le hotspot, et vous connecter en wifi sur le hotspot avec l'Ipad.

Pascal S.
Pascal S.

Pascal S.

Niveau
0
30 / 100
Merci de m'indiquer où je peux commander cette nano sim sur l'espace client bouygues

Je le fais déjà via le hotspot avec ma sim classique, mais je souhaite aussi le faire directement dans l'ipad.
Où puis je trouver ces adaptateurs pour une carte nano sim bouygues?

somme3g A.
somme3g A.

somme3g A.

Niveau
4
5000 / 5000
Vérification faite, on ne peut pas directement commander une nano-SIM dans l'Espace client.

Il vous faudra donc passer par un appel au service client (l'envoi est assez rapide normalement).

Pour les adaptateurs, chez BT :
http://www.accessoires.bouyguestelecom.fr/mobiles/mobiles...

Mais vous pouvez sans doute en trouver moins cher dans n'importe quelle boutique qui vend des téléphones, à la FNAC, etc... et sur Internet (sur eBay).

Pascal S.
Pascal S.

Pascal S.

Niveau
0
30 / 100
oui, j'en ai déjà trouvé effectivement merci.
Et en boutique Bouygues. Est il possible de prendre immédiatement une carte nano sim?

somme3g A.
somme3g A.

somme3g A.

Niveau
4
5000 / 5000
Je pense que oui, en boutique c'est immédiat.

Cf cette réponse donnée par un Woobee officiel :
"Vous avez tout à fait la possibilité de passer dans une boutique Bouygues Telecom afin de récupérer une nano SIM qui sera activée sur place (vous conserverez bien sur votre numéro de téléphone actuel).

Attention, seul le titulaire de la ligne a la possibilité d'effectuer cette action, une pièce d'identité sera demandée ainsi qu'une tarification de 10 euros."

Bon surf !

Pascal S.
Pascal S.

Pascal S.

Niveau
0
30 / 100
Merci à vous.