Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plusieurs bugs du décodeur TV BBOX: télécommande inopérante, heure figée, coupure vidéo média center?

Bonjour,
nouveau client depuis quelques jours, je commence à regretter, et pester contre le décodeur BBOX. Parfois, l'heure se fige, souvent la télécommande ne permet pas de le mettre en route (obligation de le débrancher électriquement, je vais pas faire ça à chaque fois que je veux le mettre en route!!).
J'ai également testé le média-center avec plusieurs vidéos, et là, quelque soit le format, les vidéos stoppent en cours de lecture sans raison apparente, plusieurs fois au cours d'une même vidéo...
Venant de chez SFR où je n'ai jamais rencontré le moindre bug technique, je suis surpris de tous ces problèmes! S'agit il de problèmes récurrents? Que dois je faire? une astuce??
En espérant qu'il ne s'agit que des aléas de la mise en route...
Merci par avance
Steph
PS: ah et en outre, j'ai maintenant un débit internet (up et dw) moins bon que celui que j'avais auparavant chez SFR, alors que le conseiller m'avait annoncé un meilleur débit au tph)

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
1
110 / 750
Réponses

Xavier D.
Xavier D.

Xavier D.

Niveau
1
100 / 750
Bonjour,

J'ai eu les mêmes soucis, et BOUYGUES m'a enfin envoyé un nouveau décodeur. Mais, je ne m'en sert pas, car j'ai pris l'habitude de m'en passer. (j'ai une antenne avec les chaines en HD, alors que je ne dispose pas des chaines en HD avec Bouygues). J'avoue que déjà il l'heure ne se fige plus... il y a du progrès !

Depuis, pour lire des vidéos depuis mon PC sur la TV, j'utilise la fonction DLNA de ma TV ou de mon Home Cinéma. Je vous invite à vérifier si vous équipements disposent de cette technologie.

La fonction DLNA permet à votre Home / TV de se connecter à votre modem par câble ou Wifi, et vous reli à votre PC. Utilisez votre Windows Media Player comme serveur pour partager vos vidéos directement sur votre Home / TV. Vous n'avez plus qu'à lire.

Néanmoins, avec cette méthode j'ai remarqué que de temps en temps un épisode se coupe. Je me demande donc si le modem n'y est pas pour quelque chose ?! Pour le coup le décodeur est hors de cause.

Je pense que c'est le Wifi qui faiblit, et perd la liaison avec le PC.
J'exclue tout de suite un problème de format car, un fichier est soit lisible ou ne l'est pas. Ça n'existe pas un fichier lisible à moitié ! De plus, un épisode passe très bien lundi et bug le mardi. Un format ne décide pas d'aller très bien le lundi et de boguer le mardi ! Si le problème était réellement dû aux formats, alors les ingénieurs de Bouygues sont des bouses, car il n y a rien de plus simple que de corriger ce genre de bugs. Il suffit de rajouter les codecs lors d'une mise à jour...

Et pour finir, le décodeur doit également achevé le reste de l'équipement avec son propre lot de bugs plus surprenant les uns des autres. Je vous invite à faire pression sur Bouygues pour faire changer votre décodeur.

Donc voilà, si vous disposez de la DLNA, vous avez votre solution. Sinon, vous avez déjà des réponses. (Enfin mes réponses issues de 10 mois de déduction, test, et appréciation du modem et décodeur qui ne sont que théorie, mais je sûr être proche de la vérité).

BBOX sensation qu'il disait...
Courage !

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
1
110 / 750
Bonjour,
merci pour les infos.
me concernant je ne suis pas en wifi, je suis connecté en ethernet, j'ai tiré un fil proprement pour justement éviter les problèmes de connexion, malheureusement ce n'est pas très utile au final...
je ne pense pas que changer mon décodeur puisse résoudre mon problème, je pense que c'est simplement la conception du décodeur BOUYGUES qui est en cause... manque d'expérience de BOUYGUES par rapport à la concurrence??
Bref je vais prendre mon mal en patience, faire encore quelques tests... ou pas.... lol. Ensuite je penserai à une résiliation direction FREE...
Bonne journée

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
1
110 / 750
Bonsoir,
nouveau bug: lors d'une lecture de vidéo via le media center, hop ça saute à la vidéo suivante.... super... après 5 fois, j'ai laissé tombé...
Le décodeur a de nouveau freezé ce midi (impossible de le démarrer par télécommande ou bouton façade et heure figée)...
Je consulte déjà FREE concernant la prise en charge des frais de remboursement... hé hé hé
Bonne soirée à tous

Xavier D.
Xavier D.

Xavier D.

Niveau
1
100 / 750
Le fait est que vous rencontrez les mêmes bugs même par connexion filaire me déconcerte. J'avoue ne pas avoir tenté l'expérience : Mon décodeur et modem sont dans le salon, mais le PC est à l'étage, alors tirer un câble est impossible !
La Wifi n'est peut-être pas la responsable, mais je suis sûr que le modem doit avoir son lot de bugs ou de problèmes qui se répercute sur le décodeur...

Et Bouygues n'arrive pas à se mettre dans le crâne que c'est leurs équipements qui merde car pour preuve :

Mon voisin qui a Free, lit exactement les mêmes fichiers vidéos que moi, puisqu'on se les échanges (On se file des séries TV / Films etc...) et chez lui tout va bien ! Donc votre solution est peut-être là, partir chez le concurrent.

Quand j'ai réclamé un nouveau décodeur à Bouygues, j'ai pensé pareil que vous, "celui là ou un autre, ils sont tous pareils..." et générera des bugs de la même manière... Malheureusement, je ne peux pas vous certifier qu'en changer règle vos problèmes puisque je n'ai pas encore tester le nouveau hormis l'heure qui ne fige plus.

J'ai aussi ce bug là, l'épisode qui se coupe et passe au suivant.
Et je vous prédis les bugs suivants:

• L'épisodes se coupe et passe carrément au dossier suivant (une autre série)
  • Les logo de votre menu vont disparaître / interruption des services
  • La TV va se figer de plus en plus souvent
  • Le contrôle du direct fonctionnera une fois sur deux, très précisément
  • Vous devrez redémarrer électriquement votre décodeur, chaque jour.
  • La Led de votre téléphone fixe passera rouge souvent sans raison apparente.

Allez COURAGE ! ^^

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
1
110 / 750
Merci Xavier!!
Ce matin je suis trop content mon décodeur est à l'heure!! lol!!
Bon j'ai encore du le redémarrer électriquement car télécommande et boutons en façade inopérants...
En fait je crois que je vais craquer plus vite que prévu! et re-découvrir FREE. lol
Steph

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
1
110 / 750
Un autre bug ce soir: lecture d'une vidéo, d'un coup, pixel, son décalé, image figée par intermittence. je tente pause, avance et retour rapide, rien à faire, je coupe, je relance la vidéo, tjs buggée...
J'en lance une autre, ça marche... pendant quelques minutes avant un superbe écran noir.
Bref, quelques soient les formats, ça plante encore et encore, pas moyen de visionner un film en entier, à moins de relancer la vidéo à 5 ou 6 reprises... quand elle veut bien se relancer...
Très lourd!!!
Du coup, j'attends une éventuelle solution de la part de BOUYGUES (toujours pas de message sur ce post d'ailleurs); à défaut, je résilie direct, car je supporte pas qu'un service comme ça ne fonctionne pas parfaitement, de nos jours c'est le genre d'appli qu'on utilise en permanence, et qui doit fonctionner sans broncher (comme chez SFR et FREE)..
Tout comme je ne supporte pas de devoir redémarrer mon décodeur électriquement tous les matins...
Je suis vraiment trop c.. d'avoir résilié SFR pour BOUYGUES... Bref ce sera l'occasion d'aller chez FREE.
Bonne soirée à tous
Steph

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Certaines chaines, notamment celles des bouquets CanalSat induisent ce type de blocage lorsque le décodeur est mis en veille directement dessus. Afin d'éviter ceci, il est recommandé de repasser sur le menu d'accueil avant de passer en veille.

Concernant le média center, s'il s'agit de films téléchargés sur le net, leur encodage ne peut être considéré comme fiable, et engendrer ce type de comportement.

S'il s'agit de films personnels enregistrés directement via un de vos appareils (caméra, smartphone...), merci de me communiquer le type d'appareil, ainsi que l'encodage du fichier.

Concernant le débit de votre ligne, celui-ci a été fixé par une optimisation automatique. J'ai débridé ce profil cependant, actuellement votre ligne ne synchronise toujours pas plus haut.

Pour optimiser la qualité du signal ADSL qui vous parvient, il vous faut dans un premier temps vérifier les points suivants :

• la Bbox doit être branchée sur la prise téléphonique principale (prise téléphonique la plus proche de la porte d'entrée) sans rallonge téléphonique
  • au niveau électrique, elle doit être branchée sur une prise électrique directe, sans rallonge, multiprise ou parafoudre
  • la Box doit être dans un endroit dégagé, aéré, et distant d'autres appareils rayonnants (enceintes, lampes, amplis, home-cinéma, frigos, fours...)
  • vous devez vérifier que les connexions ADSL sur la Bbox et sur la prise téléphonique murale, sont fermes et saines (pas de flottement, pas de grippement à l'insertion. Action à faire IMPÉRATIVEMENT dans ce cadre : débrancher le filtre ADSL, puis le rebrancher).
  • aucun appareil autre que la Bbox ne doit être branché, sur aucune prise téléphonique.

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
1
110 / 750
Bonjour,
donc vous m'expliquez que je ne peux pas regarder de films téléchargés via le media center, que je dois me remettre sur l'univers bbox avant de couper le décodeur, éloigner ma box de tout autre appareil (ce qui est déjà le cas), la brancher sur une prise dédiée (tph et électrique, ce qui est déjà la cas), optimiser mon installation (ce qui est fait depuis longtemps, même ferrite sur tous les cables).
Par contre pouvez-vous m'expliquer pourquoi chez SFR et FREE, pour le même logement, cela fonctionnait parfaitement (en particulier le media center qui ne buggait jamais, quelque soit les fichiers, et qui étaient mis à jour dès l'apparition de nouveau format!!)?
Le problème vient de BOUYGUES et de la conception de vos box/décodeur/media center, reconnaissez au moins cela et ne cherchez pas des pannes/problèmes d'installation là où il n'y en a pas!
Pour le coup de revenir sur l'univers bbox avant de couper, je ne comprends pas comment depuis le temps que ce problème est connu, il n'a toujours pas été résolu par vos services... Je vais tester et vous tenir au courant... mais ce n'est pas une solution viable à mon avis...
Merci Mirko pour le débridage de ma ligne...
Bonne journée
PS: Mirko je n'ai rien contre vous, mais contre BOUYGUES oui car visiblement BOUYGUES est à la ramasse au niveau internet.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Vous pouvez regarder des films téléchargés via le média center, cependant, comme expliqué plus haut, l'encodage ne peut être garanti et causer ce type de dysfonctionnement que nous ne prenons pas en charge. Il existe des lecteurs vidéos dédiés (VLC, MédiaPlayer...) qui gèrent ceci très bien, je vous laisse le choix de votre lecteur pour visionner ces films dont l'utilisation demeure sous votre entière responsabilité, mais non supporté par nos services.

D'autres opérateurs ont fait le choix de prendre en charge au mieux les usages non conformes. Ce n'est pas la politique de Bouygues Télécom, c'est pourquoi nous ne pourrons vous apporter de support que sur des films personnels dont l'encodage est considéré comme fiable à partir du moment où ils ne sont pas ré-encodés.

L'optimisation de l'installation n'est pas en rapport avec le média center, mais uniquement avec la fiabilisation du signal ADSL qui vous parvient. Merci de me faire un retour si ces préconisations n'apportent pas et le débridage engendrent malgré tout des perturbations du service TV notamment.

..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Mailis S.
Mailis S.

Mailis S.

Niveau
0
20 / 100
Bonsoir, c'est étonnant mais nous avons aussi le meme probleme avec media center.

• film qui se coupe en plein milieu
  • télécommande qui se bloque
  • son qui ne correspond pas a l'image
  • enfin j'en passe car tout bug.
    Donc en gros Mirko, cela viendrai des encodages de film, mais pourquoi ces bug sont aléatoires. Arreter de prendre les clients pour des vaches a lait. Si vous proposer un service qui permet de lire des films du Pc sur la télé il faudrait peut etre se poser les bonnes questions avant que tout les client se bar chez les concurrents. On ne va pas acheter dix appareilles différent, on ne s'en sort plus a la fin.

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
1
110 / 750
Bonjour,
je viens de constater que les vidéos à la demande bug également (saccades ou freeze).
de même, à la fin d'un épisode (à la demande, dans mon cas dexter), obligé finalement de redémarrer électriquement le décodeur, car impossible de lancer l'épisode suivant (même en étant sorti et revenu dans l'univers canal plus).
Enfin l'histoire de se remettre sur les chaines BBOX avant d'éteindre le décodeur ne change rien, il fige quand même impossible de le redémarrer après une nuit en veill. Ce problème ne se pose pas quand le décodeur n'est éteint que pendant 2/3 heures par ex.
Quand je pense que chez SFR ça roulait tout seul, jamais de bug... regrets....
Steph

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Stéphane,

Éprouvez-vous des difficultés sur le visionnage des chaines en HD aussi ou bien uniquement sur la VOD et le replay?

..................
..................

Alain A.
Alain A.

Alain A.

Niveau
0
40 / 100
Bonjour

Je constate que je ne suis pas le seul à avoir le même problème concernant l'usage du media centre..
Je viens également de quitter SFR fibre pour Bbox fibre et c'est le désastre pour l'utilisation du média center.. Arret de l'image et le son continue, ou plus de son, ou non lecture du fichier. Je suis branché en Ethernet !!!!!
Ce problème de lecture via la bbox existe aussi avec les musiques car parfois sur un même album je passe de la chanson 4 à la 15 sans savoir pourquoi.. ( la lecture aléatoire n'est pas coché!!)
Avez vous une réelle réponse à nous apporter....
Je rejoins Stéphane concernant les superbes conseils de Bouygues télécom. Soyez franc et ne cherchez pas à nous mener en bateau concernant les branchements ou des encodages que vous ne "validez" pas.
Si l'on pousse votre raisonnement comment acceptez vous que les abonnés utilisent votre réseau pour le téléchargement mais que vous n'acceptiez pas qu'il soit lu par votre Box abérrant... Soyons réaliste, même en utilisant une clé usb directement sur la Bbox la lecture pose des problèmes.
Tous mes films étaient très bien lus avec la box fibre de SFR.

Je suis à moins d'1 mois d'abonnement chez Bouygues mais je réfléchis déja à partir.. Mauvaise pub pour un immeuble dont je suis le seule fibré Bouygues !!!

Donc AVEZ VOUS UNE REPONSE CLAIRE A CE PROBLEME RECURRENT CHEZ VOS CLIENTS?

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
1
110 / 750
Mirko,
j'ai testé quelques minutes les chaines HD qui fonctionnent à priori correctement...
Et oui, Alain....
Perso, j'attends de voir si ces problèmes se résolvent (surtout pour le media center et le replay car j'en fait une grosse utilisation), dans le cas contraire je pars chez free.
Steph

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous invite à réinitialiser votre décodeur ainsi :

• appuyer sur le bouton ACCUEIL - 1 - 3 (cette séquence doit être tapée dans la seconde)
  • la fenêtre Technical Support apparaît
  • composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Reset Factory puis appuyer sur le bouton OK

..................
..................

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
1
110 / 750
Mirko,
j'ai réinitialisé le décodeur comme vous me l'avez indiqué...
cela doit résoudre quel(s) problème(s)?
Merci

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

La HD fonctionnant (pas de problème de flux) ce reset est à destination des services VOD et replay.

..................
..................

Jeremy J.
Jeremy J.

Jeremy J.

Niveau
0
90 / 100
Bonjour
Même soucis que bon nombre d'utilisateurs avec le média center !

Problème d'image figée , passage au film suivant alors que le codec est visiblement accepté par la box ect ect .
Bref au final ma vieille tv lcd lit mieux les films que la box qui est pourtant de génération plus récente !!
Ne cherchez pas de problème dans nos installation qui fonctionnaient très bien avant de venir chez Bouygues , balayez devant votre porte et faites le nécessaire pour rendre fonctionnel un services pour lequel nous payons .
De plus vous vendez un débit moins important que vos concurrent , avant j étais chez free votre démarcheur m a promis le même débit voir supérieur et au final j étais à 1600kb/s chez free et je me retrouve avec à peine 1000kb/s chez bouygues !! la dessus le média center qui ne fonctionne pas , on ne peut pas non plus uploader directement ses films sur le disque dur de la box bref tout ce qui marchait correctement chez vos concurrent
Et la fausse HD de votre box tv qui diffuse du 1080i au lieu du 1080p

Je pense que je me dirige aussi vers une résiliation quitte à perdre l économie de 10 euros par mois grâce a ideo mais au moins mes filles pourront regarder leur dessins animes sans coupure ^^

cordialement !

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
1
110 / 750
Exact Jérémy,
moi aussi j'en ai marre de pas pouvoir regarder une vidéo sans coupure (media center ou à la demande), de passer mon temps à relancer ce foutu décodeur, etc
de même pour le débit qui est finalement inférieur à celui annoncé (et bien sur inférieur à SFR, là je ne comprend pas...)
bonne soirée

Jeremy J.
Jeremy J.

Jeremy J.

Niveau
0
90 / 100
Surtout qu en plus peut importe le FAI les serveurs sont les mêmes donc même distance et même atténuations alors pourquoi une différence de débit si ce n est un bridage du FAI ?!
De toutes façon on pourra dire ce que l ont veux ils continuerons à s en mettre plein les poches et nous subirons

Michel R.
Michel R.

Michel R.

Niveau
1
120 / 750
Mon problème est réglé grâce à numéricable : leur box marche et ils m'ont dit être habitués à voir des gens de chez Bouygues qui, selon eux, connaît des difficultés récurrentes avec ses Box ... Et dire que Bouygues qui s'est abstenu de toutes excuses après 8 jours sans services fournis, va oser me facturer 49 euros ... Bouygues seront remboursés par numéricable !!!

Michel R.
Michel R.

Michel R.

Niveau
1
120 / 750
Mon problème est réglé grâce à numéricable : leur box marche et ils m'ont dit être habitués à voir des gens de chez Bouygues qui, selon eux, connaît des difficultés récurrentes avec ses Box ... Et dire que Bouygues qui s'est abstenu de toutes excuses après 8 jours sans services fournis, va oser me facturer 49 euros ... Bouygues seront remboursés par numéricable !!!

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

La situation exactement inverse se produit aussi très fréquemment figurez-vous: des clients qui n'en peuvent plus de leur box Numericable et qui n'ont plus aucun problème en passant chez Bouygues. S'il y avait ne serait-ce qu'un opérateur irréprochable ça se saurait depuis longtemps.
Sur ce, bonne chance pour la suite

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Alain A.
Alain A.

Alain A.

Niveau
0
40 / 100
Et voilà après avoir eu le service technique qui m informe qu'il y a un problème générale sur le média center et un sms dans un premier temps m informant que mon problème sera résolu pour le 28 novembre, j'ai reçu le jour j un autre sms m'informant que des investigations seront nécessaire pour la résolution de ce problème!!!
Ce week end, anniversaire de ma fille de 9 ans nous décidons de regarder un film en fin de journée(avec ses amis)... Sachant que le média center ferait des siennes, je décide d ACHETER un film sur le VOD... Mais là, problème..... d'un seul cri les enfants hurlent ca "beugue" , le son marche pas bien !!!
En fait même problème qu'avec le replay et le média center..

MERCI BOUYGUE.. je suis chez vous depuis 1 mois et que des problèmes
Pourquoi n arrivez vous pas à égaler la concurrence au moins!!!
Je pense repartir chez SFR qui m'accueilole comme nouveau client et donc avec des avantages aussi !! ou free.. TRES DECU DE BOUYGUE malgré le remise pour problème.. Je paye je veux que ca marche.. Non?
PS: Je suis en fibre !!!! Heureusement !!

Alain A.
Alain A.

Alain A.

Niveau
0
40 / 100
Pour répondre à Patricia de Bouygue...
Je crois que le client tolère quelques soucis mais pas des dysfonctionnements aussi importants.. qui se révèlent être un incident majeur puisque le nombre de clients insatisfaist sur le même problème se manifeste de plus en plus nombreux de jour en jour...
Si vous avez un problème de conception soyez franc et faite le nécessaire

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
1
110 / 750
Bonjour,

les problèmes continuent, ce matin le décodeur n'arrive pas à se mettre à jour, erreur 03....
Une chose de plus qui ne m'est jamais arrivée avec SFR...

Merci BOUYGUES...

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alain, je n'entrerai pas le débat stérile des quantités de clients "de plus en plus" mécontents, nous avons quand même et heureusement une forte majorité de clients pour lesquels tout se passe très bien sinon je pense que le service clients serait débordé depuis longtemps. Vous rencontrez des difficultés et j'en suis navrée: j'ai la même box que vous et pas le moindre problème. Donc vous avouer un problème de conception de quoi? Puisque la plupart des box marchent très bien. Pour les problématiques courantes la section développement est au courant de tous les cas que nous leur soumettons.

..................
..................

Alain A.
Alain A.

Alain A.

Niveau
0
40 / 100
Bonsoir
Je ne veux pas faire de débat stéril cependant cela m ennuie d avoir du materiel qui ne fonctionne pas alors qu un mois avant chez un operateur concurrent tout allait bien. De plus, comment expliquez vous, chere Patricia de Bouygue , que votre systeme fonctionne bien
et que le mien soit si defaillant depuis que je suis connecté chez Bouygue.
En résumé, la fibre fonctionnait bien jusqu à ce que je sois connecté chez Bouygues, donc le problème ne semble pas venir du réseau!! Votre box(Patricia) fonctionne parfaitement bien... Donc Bouygue a mis en place un systême qui est opérationnel... Donc une seule conclusion s impose: ma box est defectueuse , faite moi donc parvenir une autre Bbox les resolutions de problèmes rencontrés ne pouvant pas être résolu à distance. Merci à vous

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Je ne peux pas prendre en charge votre dossier car les accès fibre FTTH sont gérés par une cellule dédiée: je prends contact avec eux et je reviens vers vous.

..................
..................

Mailis S.
Mailis S.

Mailis S.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour a tous, je vois que Bouygues n'a toujours pas de solution pour notre problème de matériel qui ne fonctionne mal que chez nous. lol.
Nous ca fait quatres moi que l'on a déclarés le problème a Bouygues. Ils nous avait fait une soi-disante mise a jour qui nous a planté notre service Télé en totalité pendant deux semaines. Et la depuis deux moi, les techniciens cherchent, je ne sais pas ce qu'ils cherchent mais moi je vais chercher un nouvel oprétateur pour le net.
Car Stéphanie, il n'y a peut etre pas beaucoup de personnes a avoir ce problème, mais le bouche oreille est une très mauvaise pub et surtout, vu que vous etes " LE PLUS GRAND RESEAU " de france et que les gens en général téléchargent de plus en plus ou regarde des programmes en replay, comment allez vous faire quand vous aurez 30 millions de français qui auront ce problème. Vous leur direz aussi que c'est que chez eux qu'il y a ce problème.
Si vous proposé un service, faite en sorte qu'il fonctionne et arrêter de nous prendre pour des vaches a lait. Car nous on s'en fiche d'etre chez Bouygues, SFR ou Orange, ce qui est important, c'est que ca fonctionne a tout moment.