Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

débit de ma ligne : impossible de dépasser 1 Mo avec votre solution

Le débit de ma ligne est de moitié inférieur au débit que j'avais avec FREE. Vous m'aviez garantie le contraire. Je constate sur le site ARIASE que vous ne disposez pas d'équipement dans mon NRA (http://www.ariase.com/fr/haut-debit/bas-rhin/tru67-67495t...) contrairement à ce que vous m'aviez dit. Enfin, j'étais avec free en ADSL2+ et j'avais un débit > 3500Kbps vous m'avez soutenu que j'aurais le même débit voir mieux car je vous cite " nous sommes de grands professionnels et nous n'oserions pas vous mentir, si je vous dis que vous obtiendrez la même chose au minimum c'est certain". Je n'attendrai pas longtemps de savoir comment vous allez faire alors que vous ne disposez pas de la technologie le permettant...Je vous ai fait confiance en tant que client mobile, j'étais pourtant très satisfait de free, ma déception est vraiment grande.

Philippe A.
Philippe A.

Philippe A.

Niveau
0
10 / 100
Réponses

Philippe A.
Philippe A.

Philippe A.

Niveau
0
10 / 100
J'update moi même car jamais reçu une seule réponse de bouygues. Donc retour ce jour chez free, mon débit est 2 fois supérieur à bouygues. CQFD je me suis fais arnaqué par Bouygues.