Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

application Weight Watchers ne fonctionne pas sur mobile?

Bonjour,
La 1ère connexion de cette application doit se faire en WIFI. Mais même en WIFI le message est "réessayer lorsque vous serez connecté à internet". Merci de votre aide

Anne G.
Anne G.

Anne G.

Niveau
0
20 / 100
Réponses

somme3g A.
somme3g A.

somme3g A.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Pouvez-vous préciser la marque et le modèle de mobile, ainsi que de quelle application vous parlez ? (lien vers le "store" de l'application Weight Watchers ?)

Anne G.
Anne G.

Anne G.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour,
j'ai un Samsung S2. Je parle de l'application Weight Watchers International Inc que je télécharge sur androïd market.
Merci

somme3g A.
somme3g A.

somme3g A.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Etrange votre problème : j'ai téléchargé, installé et lancé l'application en 3G (la partie qui ne demande pas d'identification), sans aucun problème.

Le Playstore indique que la version Android minimum supportée est Froyo :
"L’appli Weight Watchers est officiellement supportée sur les smartphones Android équipés des systèmes d’exploitation suivants : 2.2 (Froyo), 2.3 (Gingerbread), 3.0 (Honeycomb), 4.0 (Ice Cream Sandwich), 4.1 (Jelly Bean)."

Mais un message sur le site contredit cela :
http://www.weightwatchers.fr/community/mbd/post.aspx?page...

"En revanche, notre application n'est pas compatible avec les tablettes Android ni avec la version Android 3.0. ou encore sous Windows 8 et notamment avec les Nokia Lumia. "

Quelle est la version d'Android de votre S2 ?

Les autres applications mobiles que vous utilisez accèdent à internet sans problème ?

N.B.: Etrange aussi qu'une application téléchargée autant de fois n'ait que 5 avis d'utilisateurs - alors que les forums anglais de WW sont pleins de gens qui se plaignent de la mauvaise qualité de l'application.

Anne G.
Anne G.

Anne G.

Niveau
0
20 / 100
La version android de mon téléphone est 2.3.3.
Les autres appli fonctionnent correctement.

Oui, je suis d'accord avec vous ce problème est étrange d'autant que j'ai réussi une fois à y accéder...

somme3g A.
somme3g A.

somme3g A.

Niveau
4
5000 / 5000
J'ai bien peur que les développeurs n'aient fait des mises à jour, et que, comme il est dit sur le message trouvé sur le site français, les versions Android inférieures à 3.0 ne soient plus supportées.

Peut-être pourriez-vous poster un message sur le forum WW en question, en expliquant votre problème ?