Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

données synthèse vocale samsung s3 toujours en telechargement. impossible de la supprimer

Le Samsung S3 télécharge toujours le pack de langue en français pour les données de synthèse vocale google

Alexandre L.
Alexandre L.

Alexandre L.

Niveau
0
10 / 100
Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour
Je pense qu'au moment ou le processus de téléchargement s'est lancé, vous avez perdu la connexion data.
le System est donc dans un état instable.

j'ai reproduit ce pb sur mon téléphone
j'ai résolu le pb en vidant le cache de la mémoire
Pour cela :
Restez appuyez quelques seconde sur le bouton du milieu de votre mobile
cliquez sur l'icone à gauche montrant un camembert
cliquez sur l’onglet RAM et faite eff . memoire

sinon un simple redémarrage devrait aussi fonctionner je pense

Christophe, Woobee Expert Bouygues Telecom
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G

Damien B.
Damien B.

Damien B.

Niveau
0
10 / 100
Même problème même en redémarrant ...

Alexandre L.
Alexandre L.

Alexandre L.

Niveau
0
10 / 100
Pas de solution si ce n'est sauvegarder les paramètres du téléphone avec Samsung KIes et de le restaurer à partir de la sauvegarde. Je l'ai fait et plus de problème maintenant.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour
En fait mon épouse à eu le même souci.
Le pb est partie "tout seul". voici néanmoins les manips qu'on a fait :
Ce pb viens de la gestion des langues qui plante au téléchargement
1) Essayez de passer en wifi (ou alors soyez sur d'avoir ue bonne connection DATA
2) Paramètres--> Accessibilité --> Sortie de synthèse vocal
Choisir la voix Samsung (Samsung TTS) plutôt que la voie google

3) Sur mon note 2 ca arrete le téléchargement, par contre sur le S3 ca ne semble pas l'arreter

essayez aussi d'aller dans les paramètres de moteur de synthèse vocale Google (petite roue)
Choississez une autre langue.
Si vous êtes bien couvers en wifi (ou en data) ca va relancer le téléchargement, et il devrait se finir au bout de quelques minutes

Christophe, Woobee Expert Bouygues Telecom
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G

Alison D.
Alison D.

Alison D.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

Je ne sais pas si ce poste est toujours d'actualité mais j'ai eu le même problème sur mon galaxy s3 mini.

J'ai appuyé sur le téléchargement et j'ai mis annuler l'option français. Puis j'ai remis télécharger.

Vérifié que vous êtes en 3g/4g ou en tout cas que votre réseau sois convenable. Le téléchargement va ainsi ce relancer. Problème réglé pour moi.

fabien V.
fabien V.

fabien V.

Niveau
0
10 / 100
Je confirme la methode d'Alison, ca fonctionne, le telechargement s'est fait

Philippe C.
Philippe C.

Philippe C.

Niveau
0
10 / 100
Les packages de langues ne peuvent se télécharger via le réseau cellulaire (3G/4G). Il faut obligatoirement se connecter en Wifi pour pouvoir le faire.
Pour ma part c'est ce que j'ai constaté et je n'ai plus eu de problème. Via le wifi, le package de langue s'est mis à jour sans problème.

Caro A.
Caro A.

Caro A.

Niveau
0
10 / 100
Je viens d'avoir le même problème sur mon HTC One S, et après avoir tenté un redémarrage, cliqué sur le téléchargement (rien ne se passe, le tiroir des notifs se referme sans qu'il ne se passe rien), regardé dans le gestionnaire des tâches, dans les options d'accessibilité etc sans succès, je confirme la solution de Philippe : il m'a suffi de passer en wifi (même en étant au max de ma réception 3G) et le téléchargement s'est lancé. Problème réglé !