Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Remboursement d'une commande annulée par Bouygues, motif Préventel ?

Bonjour/Bonsoir,

Ma commande IBT13112416981 est annulée pour motif Préventel ( impayés de télécommunication ), auquel je ne savais pas que j'étais inscrite.
Donc suite à l'achat d'un LG Nexus 5 le 06/11/13 à 134€ + 8€/24mois et un abonnement de 34€/24mois on m'envoi un mail d'annulation le jour en me disant que la commande est annulée et que " conformément à nos engagements, votre règlement n'a pas été encaissé." ce qui est faux puisque sur mon relevé de compte en ligne, je vois le prélèvement de 134€ en attente.

Soit je me dis que l'argent sera déposé sous peu puisque en attente, soit le délai de remboursement sera de 30 jours maximum ?

Merci de répondre au plus vite car j'ai besoin de ces fonds pour commander le Nexus 5 car je n'ai plus de mobile.

Najia C.
Najia C.

Najia C.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Concernant l'ouverture de nouvelles lignes, vous devez contacter le 09 81 660 981 avec votre numéro IBT.

Cordialement,

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................