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Bbox

navigation très lente sur menu tv bbox

Bonsoir, depuis une semaine, la navigation sur les menu tv de ma bbox est très très lente.
la synchronisation au démarrage prend plusieurs minutes.
le changement de chaîne est très lent.
La navigation dans les menus est très très lente (plusieurs dizaine de secondes pour passer d'une page à l'autre)
même pour monter le son ça prend plusieurs secondes !!!
bref tout est lent alors que la connexion internet semble normale
y a t'il des chose à faire avant de téléphoner au service client ? (mon disque dur est vidé)
merci

jean michel C.
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Equipe

Bonsoir Jean Michel,

Vous allez procéder à la réinitialisation du décodeur TV en suivant la manipulation ci-dessous:

  • appuyer rapidement sur la touche ACCUEIL (maison bleue), la touche 1 et 3
  • la fenêtre Technical Support apparaît
  • composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Reset Factory puis appuyer sur le bouton OK

Le décodeur se rallumera et une phase d'installation débutera.
Merci de tester le service et m'indiquer si le problème persiste

Bonne soirée
David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonsoir Jean Michel,

Vous allez procéder à la réinitialisation du décodeur TV en suivant la manipulation ci-dessous:

  • appuyer rapidement sur la touche ACCUEIL (maison bleue), la touche 1 et 3
  • la fenêtre Technical Support apparaît
  • composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Reset Factory puis appuyer sur le bouton OK

Le décodeur se rallumera et une phase d'installation débutera.
Merci de tester le service et m'indiquer si le problème persiste

Bonne soirée
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jean michel C.
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Merci
Suite à la procédure ça fonctionne à nouveau correctement

elisa A.
elisa A.

elisa A.

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Bonsoir,
Ayant le même problème, j'ai fait cette même manipulation or mon décodeur TV ne fonctionne plus :S

Merci de votre aide, j'ai régulièrement des problèmes avec ma bbox alors j'aimerais pas avoir à appeler encore une fois de plus.

elisa A.
elisa A.

elisa A.

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Au final mon décodeur s'est allumé mais est bloqué sur la mise à jour depuis 30 min....

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Bonjour Elisa,

Je vous invite à effectuer les actions suivantes:

  • débranchez la totalité des câbles à l'arrière de votre décodeur noir, y compris l'alimentation
  • effectuez une réinitialisation de votre Bbox blanche en appuyant pendant 6 à 8 secondes sur le bouton reset à l'arrière de l'appareil (les voyants en façade doivent s'éteindre)
  • patientez que la Bbox se reconnecte
  • une fois que le voyant Tél 1 est de nouveau vert sur votre Bbox, vous pouvez rebrancher votre décodeur.

Si le décodeur ne fonctionne toujours pas, nous vous invitons à effectuer les manipulations suivantes:

  • depuis votre télécommande, appuyez successivement sur les touches "Accueil" (touche bleue), puis "1", puis "3"
  • la fenêtre de support technique apparaît: saisissez successivement, toujours depuis la télécommande, "0", "5", "0", "9", "0" et enfin "8"
  • sélectionnez "factory reset perform"
  • votre décodeur se réinitialise, cela prend quelques minutes. Merci de procéder à sa réinstallation, telle que vous l'aviez faite lors du premier branchement.
  • Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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