Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Médiacenter bloqué à Mac OS X 10.7 ?

Sur Mac nous sommes à la version 10.9 de l'OS.
Le médiacenter pour Mac lui s'arrête à Mac OS X 10.7 !!!
Pour quand une mise à jour du médiacenter vers Mac OS X 10.9 ?

Impossible d'installer le logiciel après téléchargement le message suivant apparaît :
« media_center_Bouygues_Telecom_Installer_MAC_3.2.0.pkg » est endommagé et ne peut pas être ouvert. Vous devriez placer cet élément dans la Corbeille.
Merci de faire remonter cette question au développeur du médiacenter et de nous informer pour quand espérer la mise à jour.
Cordialement

Lorenzo D.
Lorenzo D.

Lorenzo D.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

olivier G.
olivier G.

olivier G.

Niveau
0
20 / 100
Pourquoi ne pas utiliser Plex ? Ca marche parfaitement, et même sur le dernier os mac.
Par contre, côté bbox, c'est la cata pour une autre raison indépendante de ce qui est sur le mac...
Je n'imaginais pas un mediacenter si pourri. Moche, lent, gérant rien, codecs pas à jour, et surtout il ne lit rien de gros !!! Les AVI de plus de 700 Mo (le plus courant pour un film) le font décrocher après 5-10 secondes, hop le film suivant. Impossible de rechercher un film par sa lettre de début, bref, une bonne daube.

A QUAND LA VRAIE BONNE MISE A JOUR ???

sybil S.
sybil S.

sybil S.

Niveau
0
10 / 100
Je suis moi aussi, dans l'incapacité de charger Media Center. Je me retrouver avec le même message. Certaine fois, je suis directement basculée sur ma messagerie....
Que faire ?