Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pas de reception de chaines hd bbox

Bonjour,
Ma ligne vient d'etre activer, je ne reçois pas les chaines hd malgré un débit semblant suffisant. Est-ce qu'un woobee pourrait m'aider??

julie A.
julie A.

julie A.

Niveau
0
20 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Bonne nouvelle !

Votre service Tv HD est activé depuis le 30/112013

Merci de votre confiance.

Bonne journée.

Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

62 votants

Non (17)

Oui (45)

73%

73% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Bonsoir.

Quelle est la synchronisation de ta Bbox (voir http://gestionbbox.lan rubrique "Ligne ADSL") ?

Il faut un débit minimum de 10,8 méga pour avoir le flux HD.

julie A.
julie A.

julie A.

Niveau
0
20 / 100
points

Merci pour ta reponse Ma ligne est synchronisée à 13,08 M

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Un woobees doit pouvoir t'activer le flux HD.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Lors de votre inscription Sur notre Forum, vous n'avez pas renseigné vos coordonnées Bbox.

Afin de pouvoir vous apporter de l’aide , il est nécessaire que vous nous communiquiez vos coordonnées.

Je vous invite donc a compléter votre Profil

En vous remerciant par avance.

A tout de suite.

Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

julie A.
julie A.

julie A.

Niveau
0
20 / 100
points

Voilà chose faite. J'attends de vos nouvelles.
Merci d'avance.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je vous remercie d avoir pris le temps de compléter votre profil je fais le point et je reviens vers vous

Bonne journée

Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Suite à l analyse de votre demande je vous informe qu'actuellement votre ligne étant fraichement activée les services d accès TV SD ou HD ne sont pas encore déterminés .

Comme toutes les lignes venant juste d être activées une optimisation est lancée sur 10 jours afin de régler le débit et la stabilité des flux ADSL .

Il faut donc patienter et attendre la fin du réglage soit le22/11 pour avoir le résultat des préconisations des services TV possible.

Le Robot optimiseur ( aussi appeler DLM ) après calcul et réglage va déterminer le profil TV a adapter sur votre ligne en fonction de ses caractéristiques technique :
les possibilités étudiées seront :

1 FLux SD ou 1 Flux HD ou bien encore double Flux , SD/SD ou double Flux SD /HD
Cette préconisation de service sera adaptée seulement au terme du délais de dix jours.

En espérant que cette réponse vous apporte la visibilité et la transparence attendue

Bonne journée.


Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Bonne nouvelle !

Votre service Tv HD est activé depuis le 30/112013

Merci de votre confiance.

Bonne journée.

Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................