Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment résilier mon abonnement si la ligne n'est pas à mon nom?

Bonjour,
j'ai un forfait ideo, je pars à l'étranger et souhaite résilier ma ligne, cependant celle-ci est au nom de ma mère. Comment faire puisque je suis la seule utilisatrice de la ligne?

Sarah B.
Sarah B.

Sarah B.

Niveau
0
0 / 100
points

bonjour Sarah,

la résiliation de la box peut être réalisée en ligne ; avec 49 eur de frais de résiliation. avec le lien transmis par Cyril S; que je vous indique à nouveau http://bit.ly/16MfefY
cependant, votre mère n'en a t-elle pas l'utilité ou êtes -vous sur 2 logements différents ?

Concernant la résiliation de la ligne mobile, je corrige la réponse apportée par Cyril S
ce sera la titulaire qui devra faire la demande de résiliation par recommandé avec accusé de réception. Si votre départ est motivé par 1 impératif travail,études, .. vous pouvez choisir de conserver votre ligne et suspendre l'abonnement sous certaines conditions.

Je vous contacte en privé pour connaitre vos coordonnées et vous apporter 1 réponse + précise.

A tout de suite,

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

133 votants

Non (20)

Oui (113)

85%

85% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Bonsoir.

Tu souhaites résilier la Bbox et le mobile ? Je dirais peut importe que tu sois l'utilisatrice ou non.

Pour le mobile, si c'est à son nom, elle peut demander la résiliation en envoyant une lettre avec AR (voir adresse de résiliation sur l'espace client).

http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/re...

Pour la BBox, elle peut faire la résiliation via l'espace client.

http://assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/faq/gerer-votre...

bonjour Sarah,

la résiliation de la box peut être réalisée en ligne ; avec 49 eur de frais de résiliation. avec le lien transmis par Cyril S; que je vous indique à nouveau http://bit.ly/16MfefY
cependant, votre mère n'en a t-elle pas l'utilité ou êtes -vous sur 2 logements différents ?

Concernant la résiliation de la ligne mobile, je corrige la réponse apportée par Cyril S
ce sera la titulaire qui devra faire la demande de résiliation par recommandé avec accusé de réception. Si votre départ est motivé par 1 impératif travail,études, .. vous pouvez choisir de conserver votre ligne et suspendre l'abonnement sous certaines conditions.

Je vous contacte en privé pour connaitre vos coordonnées et vous apporter 1 réponse + précise.

A tout de suite,

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

bonjour Cyril,

oui pour la box ; avec 49 eur de frais

non pour le mobile, il faut 1 demande émanant du titulaire.
vigilance donc.

merci néanmoins de votre participation.

Bonne journée,

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour Daniele.

Merci pour ces précisions.

Le titulaire c'est la personne qui a souscrit le contrat ou la personne qui utilise la ligne ?

le titulaire c'est le signataire du contrat ;
la personne qui l'utilise , l'utilisateur , lui n' a pas les mêmes pouvoirs que le titulaire en particulier dans la gestion du contrat . l utilisateur ne peut pas réengager la ligne ou la résilier sans l avis du titulaire , ni faire de changement de numéro de téléphone etc ...

A bientôt sûrement sur 1 autre post,


Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

Charlotte Q.
Charlotte Q.

Charlotte Q.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour,

je suis dans le meme cas que Sarah B., pourriez-vous m'aider à résilier ma ligne ?

Cordialement

Bonjour Charlotte,

Vous souhaitez résilier votre abonnement et je le regrette.

Afin de vous répondre, des données confidentielles me sont nécessaires,
je vous envoie dès maintenant un message privé.

Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

bonjour

Toute notre équipe reste disponible si vous avez besoin d'informations supplémentaires.

Merci d'avoir utilisé les services de l 'équipe Woobees.

Bonne journée,

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Charlotte Q.
Charlotte Q.

Charlotte Q.

Niveau
0
30 / 100
points

Malheureusement je n'ai rien reçu ... Ou il se peut aussi que je n'arrive pas a trouver les message privé sur la plateforme Woobee ...

Bonjour Charlotte,

Je vous ai répondu en date du 12/11 en privé,
je vous invite à vérifier vos messages dans vos courriers indésirables.

Si vous ne trouvez rien,
revenez vers moi.

Bonne journée,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Charlotte Q.
Charlotte Q.

Charlotte Q.

Niveau
0
30 / 100
points

Pouvez-vous me renvoyer le mail sur mon adresse mail : charlotte.quero@live.fr:
Merci

Bonjour Charlotte,

C'est fait.

Bonne journée,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................