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bbox tv plante sur onglet "gerer mes options"

Bonjour , dès que j'arrive sur la page "gerer mes options tv" que ce soit en passant par l'accueil ou quand j'essaie d'enregistrer qqchose et que ça me bascule sur cette page, ma box tv plante completement : il y a le rond vert (chargement) qui tourne sans arret et plus moyen de faire quoi que ce soit ,je suis obligée de debrancher carrement ma box tv pour pouvoir faire qqchose de nouveau ( si je la mets en veille simplement ça ne sert à rien car quand je la rallume je me retrouve sur cette page qui est plantée) . Pb de ma box ? J'ai deja fait le truc de restauration config qui a resolu un autre pb ,les chaines replay saccadaient , mais pas celui là . Merci

Sandrine A.
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Réponses

emmanuelle R.
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Il m'arrive la même chose mais pas de solutions. Dans l'attente d'une réponse sur le site. ...

Sandrine A.
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Sandrine A.

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Pas de reponse à mon pb ? Pas moyen d'enregistrer quoi que ce soit ni de voir ce qu'il y a dans cette rubrique "options " ..... Si il faut je passerai direct dans une boutique bouygues pour la changer alors ?

Bonjour Sandrine,

Je viens à l'instant de tester sur notre plateau, il n'y a aucun blocage sur la rubrique "option TV".

J'ai effectué des actions à distance sur votre décodeur.
Je vous invite à débrancher et rebrancher électriquement votre décodeur.

Si cette action n'amène pas de résolution, je vous conseille la manipulation suivante:
Après vous être assuré que la télécommande est bien en position décodeur ( bouton en haut à gauche)
appuyer sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3
la fenêtre Technical Support apparaît
composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Reset Factory puis appuyer sur le bouton OK

Cela devrait réinitialiser les paramètres du décodeur, il faudra procéder à sa réinstallation telle que vous l'aviez faite lors du tout premier branchement.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, Emmanuelle,

Lors de votre inscription sur le forum, vous n'avez pas enregistré vos coordonnées.

Afin de traiter votre demande, il est nécessaire de nous les communiquer.

De façon à les recueillir en toute confidentialité, je vous fais parvenir un message privé.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Sandrine A.
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je viens de retenter et tjs planté qd je vais à la rubrique "gerer mes options tv" , j'ai debranché rebranché .. tjs planté au meme endroit (je ne vois pas trop comment pour vous ça marche !!!) Là je vais faire la reinitialisation , ça va donc prendre un peu de temps , de plus je l'ai dejà fait comme je le precisais dans mon message ... à voir . je reviens apres

Sandrine A.
Sandrine A.

Sandrine A.

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je suis en train de reinstaller là . Pas reçu de message privé pour l'instant (pas dans indesirable non plus ) pour l'histoire des coordonnées ; je reviens apres mon installation .

Sandrine A.
Sandrine A.

Sandrine A.

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Bon ben toujours aucun changement apres toutes les manips ..... là ma box tv est plantée sur "gerer mes options tv" , j'ai reinitialisé .. pas de changement , j'ai à nouveau débranché rebranché , tjs mm pb ... si vous pouvez voir à distance vous devez voir que là c'est planté .. je le laisse un petit moment pour vous laisser le temps de constater . Merci

Sandrine A.
Sandrine A.

Sandrine A.

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Et ça tourne et ça tourne ....le rond vert "chargement" tourne tjs , planté planté .. je laisse encore tourner combien de tps ?

emmanuelle R.
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J'ai tout réinstallé tout a été réinitialisé mais lorsque je vais sur gérer mes options cela ne marche toujours pas.

emmanuelle R.
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J'ai tout réinstallé tout a été réinitialisé mais lorsque je vais sur gérer mes options cela ne marche toujours pas.

emmanuelle R.
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J'ai tout réinstallé tout a été réinitialisé mais lorsque je vais sur gérer mes options cela ne marche toujours pas.

emmanuelle R.
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Malgré toutes ses manipulations lorsque je vais sur gérer mes options ca ne marche toujours pas.

emmanuelle R.
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Ca ne fonctionne pas. Le fait de réinitialiser n'a rien changé

Sandrine A.
Sandrine A.

Sandrine A.

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Pareil ... toujours planté . Demain je ne suis pas là de la journée alors si vous me mettez un message je le verrai et agirai en consequence en soirée seulement . Si rien ne resout ce pb je passerai en boutique lundi ou mardi avec ma boxtv .

Bonjour Sandrine,

Merci de votre retour.

Depuis combien de temps ça ne fonctionne plus ?

Je me renseigne auprès de nos supports pour identifier d'autres cas, je vous tiens au courant.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Sandrine A.
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ça n'a jamais fonctionné , j'ai branché ma box tv il y a seulement 1 semaine parceque je n'avais pas de tv jusque là, j'avias remarqué ce pb avant aujourd'hui mais pas eu le tps de chercher des reponses au pb ( je cherche un peu avant de poster au cas où il y aurait dejà eu le mm pb, par ex j'ai résolu le pb de reception des chaines replay en faisant une reinitialisation comme conseillé à quelqu'un d'autre )

Bonjour Emmanuelle,

Comme pour Sandrine, je me renseigne de mon côté et je reviens vers vous deux.

Je manque malheureusement de cas pour déclarer une alerte générale.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Sandrine A.
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Toujours plantage quand j'essaie d'aller dans "gerer mes options tv" ... Que doit il y avoir normalement dans cette rubrique ???

Pour le pb de l'enregistrement , apres avoir activé l'option "enregistreur numerique" dans mon compte client ce que je n'avais pas fait parceque je ne le savais pas ( quand celine de bouyg m'ecrit : "Je viens à l'instant de tester sur notre plateau, il n'y a aucun blocage sur la rubrique "option TV"." heuuuu .. me dire ça aurait dejà été un bon debut !! ) j'ai pu acceder à la rubrique "enregistreur numerique" sans que ça m'envoie sur gerer mes options et donc me plante completement ma box tv . Cependant toujours impossible d'enregistrer , en direct ou en programmant .. ça me disait toujours "echec de l'enregistrement "
Apres de mutiples recherches encore , j'ai tenté de declencher l'enregistrement via "enregistrer vos programmes à distance directement depuis votre Espace Client" et là miracle la programmation a "debloqué" le bidule .. ça a enregistré et depuis je peux utiliser normalement l'enregistreur numerique via la telecommande et la box tv directement !!!

En esperant que cette "magouille" puisse servir à d'autres ........ Pas normal du tout de devoir perdre tout ce temps pour simplement trouver comment faire marcher un simple enregistreur !!!

Qu'en est t'il donc de "GERER MES OPTIONS TV " , il faut peut etre aussi trouver où le declencher directement sur le compte client ??? Je ne passerai pas encore un temps fou pour le trouver ceci dit alors j'attends qu'on me dise ou montre une capture de ce qui doit apparaitre dans cette rubrique et comment y acceder sans tout planter . Merci

Bonjour Sandrine,

Merci de votre retour, je fais la remontée tout de suite auprès de nos experts. Aucun autre cas n'a été signalé pour cette problématique.

L'option "gérer mes options" permet de mettre en place/ou résilier des bouquets payants.
Vous pouvez également le faire via votre espace client.

Je vous laisse ce lien concernant les informations sur tous nos bouquets : http://www.services.bouyguestelecom.fr/television

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Julien A.
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Vous pouvez m'ajouter à la liste des personnes ayant ce problème.
Après 4 essais, j'ai abandonné...

celine P.
celine P.

celine P.

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J'ai également ce problème!

Bonsoir Celine,

Pouvez-vous m'indiquer quelle est votre problématique exactement ?

Bonne soirée,

Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Julien G.
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Bonjour, j'ai exactement le même problème à savoir que lorsque j'essaie d'atteindre la rubrique "gérer mes options tv" mon décodeur plante donc je coupe et je le rallume et la je n'y ai plus accès du tout (je reste bloqué sur la page bienvenu). Je dois également débrancher et rebrancher le décodeur pour qu'il fonctionne de nouveau. J'ai le "vieux" décodeur bouygues le noir avec le gros bouton enregistrement au milieu. Ma mère qui est aussi chez bouygues a le même problème avec son décodeur qui est identique au mien. Vous pouvez donc compter encore 2 personnes de plus avec ce problème.

georges G.
georges G.

georges G.

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Bonjour,
j' ai le même problème depuis maintenant au moins 2 mois, et personne chez Bouygues n'est capable de me dire pourquoi ça ne fonctionne pas et comment faire pour que ça fonctionne !
J' ai fais toutes les manip' qu'on m' a demandé de faire, mais toujours pareil - même en changeant de câbles - pourtant ça marchait bien et là hop, plus rien - en plus quand je met une chaine ça ne me marque pas quel est le programme dans la barre bleue, je ne sais pas ce que je regarde ! Drôle.
Alors j' attend -

GEORGES

Bonjour Georges,

Patricia a déjà pris votre demande en charge. Comme il vous l'a déjà été indiqué, il est inutile de poster à plusieurs reprises pour la même problématique.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Bonne fin de journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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PATRICK L.
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Bonsoir, il s'agit vraisemblablement d'un vieux problème jamais résolu puisque je rencontre exactement le même aujourd’hui, 22 novembre 2016, sur ma box !!!, et cela depuis des mois...
Plantage total jusqu'à débranchement et rebranchement physique du décodeur...
Gageons qu'il ne le sera jamais...
Je venais juste apporter mon témoignage et grossir le nombre de cas...

PASCAL M.
PASCAL M.

PASCAL M.

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Bonjour pour moi aussi ça plante. Impossible aussi d'acheter l'extension de mémoire de 60 go de l'enregistreur. Que faire si Bouygues ne nous aide pas ???

PATRICK L.
PATRICK L.

PATRICK L.

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Bonjour Pascal,
pour info, je suis parvenu à modifier mes options TV ( ajout d'un bouquet) depuis mon PC et le site Web de Bouygues. Après quelques hésitations ça a fini par fonctionner. Mais toujours pas moyen d'accéder aux options TV depuis la Box.
Je pense que soit personne n'a de réponse à cette question ( depuis le temps ça se saurait ), soit tout le monde s'en fiche, il faut faire avec.
Il y a tellement de paramètres différents en jeu, tellement d'acteurs, et tellement peu de spécialistes vraiment compétents et concernés en ligne sur les hot lines qu'il faut se faire une raison ( je connais, je bosse également sur une hot line ! :)
Un jour peut être tout rentrera dans l'ordre, et personne ne saura pourquoi. Mais la majorité des Box fonctionnent normalement, alors qui se soucie des quelques abonnés à problème....

Ce n'est pas une attaque personnelle sur Bouygues telecom, tous les FAI sont dans le même cas.

Adeline D.
Adeline D.

Adeline D.

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Equipe

Bonjour Pascal,

Je constate que vous avez le 100Go !!!

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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PASCAL M.
PASCAL M.

PASCAL M.

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Oui grâce à Patrick
Ici que je remercie vivement qui m'a conseillé de passer par le site Bouygues sur mon ordinateur et d'abandonner l'utilisation du menu de la box qui plante

Bonne fin 2016