Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi me change t'on "automatiquement" de forfait bloqué?

Bonjour,
Je viens de recevoir un courrier me disant que mon forfait bloqué allait être "automatiquement" changer soi disant pour faire ds économies ! Sauf que ce changement "automatique" de forfait , je ne l'ai pas demandé !! Je crois que la loi appelle cela de la vente forcée !! La nouvelle offre n'implique pas d'internet illimités, mais un internet bloqué à 500Mo puis rechargeable, hors mon forfait pour lequel j'ai signé à la base implique internet à 500 Mo puis débit réduit au delà. Donc je refuse que l'on me change de force mon abonnement sans mon consentement, ou alors Bouygue telecom n'as qu'a me faire une offre décente de rachat de mon forfait. Comme je n'arrive à joindre personne par téléphone ( pratique le 2020 qui ne te met en relation avec personne...), j'en suis réduit à poster sur le forum woobees pour pouvoir être sur que mon mécontentement soit écrit dés la réception de la lettre.
J’espère qu'une personne compétente pourra me répondre et faire ce qu'il faut pour cette vente forcée ( totalement illégale sans mon accord ).
Cordialement.
Montaigne R.

Romain M.
Romain M.

Romain M.

Niveau
0
20 / 100
Réponses

Romain M.
Romain M.

Romain M.

Niveau
0
20 / 100
Suite à un appel téléphonique, le conseiller vient de me confirmer que c'était une erreur d’envoi de la part de Bouygues, et qu'il ne fallait pas que j'en tienne compte. J’espère qu'il dit vrai et que je n'aurai pas de surprise désagréable. ( appel émis le 07/112013 à 11h43).
Vous pouvez clôturer cette question.
Merci.
Montaigne R.

Angelique S.
Angelique S.

Angelique S.

Niveau
0
70 / 100
Idem! J'ai reçu le courrier ce matin comme quoi mon forfait bloqué 1h + internet/sms illimité va être changé pour un forfait qui ne me convient pas du tout (me fous des appels illimités, je préfère internet illimité).
Impossible d'avoir un humain au téléphone, je pense faire un courrier au service client.
Je suis bien contente que Bouygues s'inquiète de me faire faire des économies, mais j'ai choisi ce forfait et si j'avais voulu en changer je suis assez grande pour le faire de mon propre chef!

Paula D.
Paula D.

Paula D.

Niveau
0
10 / 100
Idem pour mon cas, sauf que mon engagement arrive bientôt à terme et que je ne souhaite pas retourner chez Bouygues. Serait-il possible de savoir quelle est la démarche à suivre pour annuler ce changement de forfait automatique qui va m'engager 24 mois supplémentaire alors que je n'ai rien demandé ni même signé?? Merci par avance.

Romain M.
Romain M.

Romain M.

Niveau
0
20 / 100
Malgré les dires du conseiller au téléphone, j'ai quand même reçu un texto du 614 me disant:
" Info Bouygtel: votre changement vers "14.99 (24 mois) FB 1h +WE" sera actif le 03/12/2013.Merci de votre confiance. http://m.ec.bytel.fr "
Déjà je parle pas le SMS, pour moi c'est a moitié du chinois, et comme j'ai demandé aucun changement, j’espère que mon forfait ne bougera pas, sinon Bouygtel va devoir me donner plein de sousous en dédommagement ^^. Si un conseiller pouvez nous lire et répondre , ce serai vraiment sympa.. Parce que pour le moment ..
Cordialement.
Montaigne R..