Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bbox sensation en voyant téléphone rouge que faire ???

Bonjour,

Hier dans le courant de l'après midi j'ai subit une coupure internet et ma bbox sensation était en voyant téléphone rouge et voyant wifi allumé après avoir vérifié plusieurs fois les branchements redémarré plusieurs fois ma bbox et même fait un reset de celle-ci je n'ai toujours pas de connexion par contre le voyant rouge est éteint il n'y a que le voyant wifi d'allumé

aymeric H.
aymeric H.

aymeric H.

Niveau
0
40 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aymeric,

Effectivement, j'ai la visibilité de cette coupure de connexion vers 16h.
A priori, tout est rentré dans l'ordre.
Me le confirmez-vous?

Merci.
Bonne journée,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

102 votants

Non (14)

Oui (88)

86%

86% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aymeric,

Effectivement, j'ai la visibilité de cette coupure de connexion vers 16h.
A priori, tout est rentré dans l'ordre.
Me le confirmez-vous?

Merci.
Bonne journée,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

aymeric H.
aymeric H.

aymeric H.

Niveau
0
40 / 100
points

Je ne suis pas chez moi mais ma femme qui y est me dit que le problème persiste je regarder ce soir de plus près

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aymeric,

Oui, je veux bien que vous m'apportiez des précisions en rentrant car pour moi les services sont redevenus fonctionnels.

Merci.
Bonne journée,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

aymeric H.
aymeric H.

aymeric H.

Niveau
0
40 / 100
points

C'est revenu pas aussitôt mais c'est revenu merci !!

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aymeric,

Merci de votre retour.
Bonne utilisation,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

aymeric H.
aymeric H.

aymeric H.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour je viens d'avoir le même soucis cet après midi pouvez vous me réparer ça svp

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Aymeric,

Vos services sont-ils maintenant stables et fonctionnels?

Merci .
Bonne fin de journée,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

aymeric H.
aymeric H.

aymeric H.

Niveau
0
40 / 100
points

oui j'ai eu d'autre coupure mais j'ai contacté le 611 à chaque fois et j'ai récupérer ma connexion