Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

activation nouvelle carte sim 4g?

Bonjour je viens de recevoir mon nouveau portable avec une nouvelle carte sim mais comment l activer car je trouve que le nouveau espace client n est pas trop fonctionnel difficile .

Emilie L.
Emilie L.

Emilie L.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Contactez le service client au 1064 d'un fixe ou 614 du mobile et munissez-vous des 13 chiffres de la nouvelle carte sim.

Bonne journée,

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

franck G.
franck G.

franck G.

Niveau
0
10 / 100
bonjour
j'ai moi aussi reçu ma carte sim 4G commander par téléphonne au service client et commande faite en 3 minutes (numéro de carte bleu compris ).
j'ai tout reçu hier matin ,la carte sim et le hotspot wifi . mais là ou ça se corse c'est pour activer la bête .....
le numéro spécial fournis avec la bête n'est pas le bon ... je contact le service client et là on me donne un nouveau numéro que je m'empresse d’essayer mais là aussi c'est pas gagner ....
que je tape choix 1,2 ou 3 j'ai la jolie voix qui me dit bouygues vous remercie de votre appel .... au revoir .
je rappel le service client qui essaye a son tour et me dit que effectivement il doit y avoir un bug car lui aussi ça ne fonctionne pas il s'en excuse et dit de réessayer le lendemain .
de nouveau je rappel ce matin et pas possible .Je me déplace dans une boutique bouygues pour avoir un interlocuteur en face de moi et là c pas possible car la commande a été faite par téléphone donc c'est au téléphone que ça doit ce régler.
Je rentre donc a la maison pour rappeler le service client client (4500 salariés si ça continu je vais les passer tous en revue )et là la personne me donne un numéro que j'ai déjà et suite a mon insistance me précise que là c'est le bon numéro 0981660981 et j'ai enfin une personne qui me répond que comme ils n'ont pas reçu mon contrat signé (la poste c'est rapide mais quand même) ils ne peuvent rien faire .
Résultat je vais quand même attendre que cette carte soit activé (mais pas trop quand même) et a Noël prochain bouygues perdras 4 contrats car faut pas trop pousser quand même .
PS j'ai aussi essayer la nouvelle interface du site et pour moi c'est une belle daube macérer au vinaigre .
un consommateur en pétard .