Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox Sensation Fibre - Erreur 503 - Impossible d'acceder à l'interface de gestion

Bonjour,
Je ne peux acceder à l'interface de gestion de ma Bbox Sensation Fibre à cause de l'erreur 503. Cela m'empeche de pouvoir mettre en place mon reseau domestique.
Pouvez-vous m'aider ? Cela devient vraiment urgent (3ème message, et toujours pas de reponses de votre part).
Merci d'avance.

Numero hardware : 252559301414553

Axel A.
Axel A.

Axel A.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Une alerte est en cours sur ce sujet et est en cours d'analyse. J'ai rattaché votre dossier à cette alerte.

Je vous invite à procéder à une réinitialisation de la Bbox selon la procédure suivante :

  • éteignez le décodeur TV
  • sur votre ordinateur, accédez à la page http://192.168.1.254 (interface de votre Bbox)
  • sur le menu "configuration avancée", tout en bas, cliquez sur "réinitialisation Bbox"
  • un nom d'utilisateur ("admin") et un mot de passe ("admin" aussi) vous seront demandés.
  • cliquez sur "Réinitialiser la Box"
  • Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
    ..................
    Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
    Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
    ..................

Geoffrey C.
Geoffrey C.

Geoffrey C.

Niveau
0
10 / 100
points

Même chose pour moi, interface indisponible : Erreur 503

N° BBOX : 252559231101049

tony A.
tony A.

tony A.

Niveau
0
10 / 100
points

Même problème pour moi

Numéro de série : 252559234536142

Merci de me donner une solution dès que le problème sera résolu.

Merci

thomas C.
thomas C.

thomas C.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, il en est de même pour moi du coup impossible de paramétrer la box pour assigner une IP fixe.
n° de série: 252559242515138. Merci.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas, je remonte votre dossier pour une prise en charge par notre équipe réseau; merci d'effectuer un reset manuel de votre Bbox en maintenant le bouton reset enfoncé pendant 10 secondes, puis relâchez et la box fait ensuite un redémarrage.

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Sylvain A.
Sylvain A.

Sylvain A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Nouveau client depuis hier, l'interface de gestion aura tenu 12 heures.
Il m'est désormais impossible de configurer mon réseau. Erreur 503. J'ai eu beau faire tous les resets possibles, rien n'y fait.

Mon numéro de série: 125559231116535