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Bbox

résiliation si pas de chaîne hd

bonjour, depuis 10 jours que j'ai installé ma bbox sensation je n'ai toujours pas accès aux chaîne hd. habitant au d'une grande ville je ne pense pas avoir de pb de débit. si je ne peux pas avoir la hd je procèderai a la résiliation car c'est avant tout pour la hd que j'ai pris la sensation.

denis M.
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Bonjour Denis,

Votre box synchronise actuellement à 6910 Kbps, votre éligibilité technique est de 7978 kbps.
Même après une optimisation de ligne ce ne sera pas suffisant pour l'accès au flux HD.
Ce n'est pas possible techniquement.

Par contre, en effectuant un test d'éligibilité, nous pouvez vous proposer la fibre à 100 Mbps au même prix qu’actuellement.
Je vous laisse un lien pour prendre connaissance de l'offre :
http://www.bbox.bouyguestelecom.fr/offres-internet.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Denis,

Votre box synchronise actuellement à 6910 Kbps, votre éligibilité technique est de 7978 kbps.
Même après une optimisation de ligne ce ne sera pas suffisant pour l'accès au flux HD.
Ce n'est pas possible techniquement.

Par contre, en effectuant un test d'éligibilité, nous pouvez vous proposer la fibre à 100 Mbps au même prix qu’actuellement.
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Bonjour Denis,

Votre box synchronise actuellement à 6910 Kbps, votre éligibilité technique est de 7978 kbps.
Même après une optimisation de ligne ce ne sera pas suffisant pour l'accès au flux HD.
Ce n'est pas possible techniquement.

Par contre, en effectuant un test d'éligibilité, nous pouvez vous proposer la fibre à 100 Mbps au même prix qu’actuellement.
Je vous laisse un lien pour prendre connaissance de l'offre :
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Bonne journée,

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denis M.
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Alors c'est normal de recevoir la hd sans problèmes il y a 3 semaine avec sfr et aujourd'hui d'avoir un débit de seulement 7000 kbps et ne ne pas disposer de la hd??? votre diagnostique s'arrête là? je dois me contenter d'avoir internet qui va 2x moins vite qu'avant et d'une qualité tv moins bonne qu'auparavant.....pour 37.90€??????

Bonjour Denis,

Je ne peux malheureusement pas augmenter plus votre débit.

Nous n'utilisons pas le même protocole de compression, ils sont différents pour chaque opérateur.
Bouygues Telecom à pris le parti de fournir un service de qualité.
En effet, nous avons un taux de compression faible demandant plus de débit pour apporter une meilleure qualité d'images.
Malheureusement, votre débit de synchronisation est de 6910 Mbp/s et ne peut vous faire bénéficier de cette option.

Ce n'est pas une volonté de ma part mais bien une question de seuil technique afin d'avoir les chaînes HD.

Je comprends votre déception mais à part vous proposer la fibre, je ne peux rien faire de plus.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Patrice D.
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même problème : nouvel abonné et AUCUNE CHAINE EN HD... et 6 SEMAINES qu'on me ballade ! j'appelle l'assistance 1 à 2 fois par semaine, mais toujours RIEN ! on me dit que mon débit est très bon que ma ligne est éligible. Alors QUI VA SERIEUSEMENT PRENDRE EN CHARGE MON PROBLEME ? ET QUAND ?
Où sont les woobees conseillers BT ? j'attends leur aide.
MERCI

Bonjour Patrice,

Nous avons en effet un incident sur la mise en place du service HD sur plusieurs clients, j'en suis désolé.

Je vous confirme que vous êtes bien éligible cependant.

J'ai fait remonter votre cas comme impacté, et je vous tiens au courant lorsque j'ai du nouveau.

Bonne journée,

Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Patrice D.
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Patrice D.

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Bonjour Nathan,
merci d'avoir prise en compte ma demande.
J'en sais maintenant un peu plus sur cet incident.
J'attends donc des nouvelles sur sa résolution et j'espère que cela ne tardera plus car regarder les chaines canal + et canal sat sans HD, c'est du gâchis.
A très bientôt

Julien B.
Julien B.

Julien B.

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Même probleme cela fait maintenant plus d'une semaine que j'ai installé ma BBOX et aucunes chaines HD! c'est vraiment un souci pour moi car je trouve la qualité d'image moche ! Je tiens a signaler que j'étais chez FREE et je n'avais aucun souci !!! J'avais toutes les chaines de TNT en HD ! donc serait il possible de faire le nécessaire sinon je pense résilier chez vous et repartir chez FREE merci

Bonjour Anaïs,

Suite à votre demande, je viens d'effectuer des actions sur votre ligne.
Merci de redémarrer votre décodeur et dans un délai maximum de 6 heures les chaînes HD seront activées.

Si cette action n'amène pas de résolution, je vous conseille la manipulation suivante :
Après vous être assuré que la télécommande est bien en position décodeur ( bouton en haut à gauche)
appuyer sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3
la fenêtre Technical Support apparaît
composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Reset Factory puis appuyer sur le bouton OK
Cela devrait réinitialiser les paramètres du décodeur, il faudra procéder à sa réinstallation telle que vous l'aviez faite lors du tout premier branchement.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Michel M.
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Bonjour,

J'attends moi aussi depuis un mois qu'on veuille bien s'occuper de me fournir les chaines en HD.. ca parait un minimum, et pourtant....

Si je n'ai pas gain de cause, il est clair que j'irai voir un autre fournisseur d'accès, la TV en HD reste quand même la base du service à founir.

Merci de prendre en compte ma demande et de faire le nécessaire sur mon accès.

Patrice D.
Patrice D.

Patrice D.

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A l'attention de Nathan, conseiller clientèle,
j'ai activé ma bbox le 19 septembre. Aujourd'hui, nous sommes le 14 novembre... et toujours pas de chaine en HD.
Vous évoquez un incident, mais voilà bientôt 2 mois que j'attends.
Avant, j'avais free et les chaines en HD, mon débit est excellent, alors quel est cet incident ? Si je ne peux pas avoir la HD, autant me le dire tout de suite, parce que regarder la télé dans ces conditions, c'est un retour en arrière.
Dans quel délai aurai-je la HD ?
Je regrette déjà ma freebox.

Bonjour Michel,

J'ai consulté votre dossier. Je ne vois pas d'appel vers le service client.
Je viens d'appliquer le profil SD/HD sur votre ligne.
Vous devriez maintenant pouvoir profiter de vos services.

Bonne utilisation,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Patrice D.
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A l'attention de NATHAN B.: voilà 10 jours que vous avez fait remonter mon cas : quand aurai-je la HD ?
8 semaines que je suis nouvel abonné sans HD et j'ajoute aussi, sans pouvoir enregistrer et regarder une autre chaine,
Je suis abonné à toutes les chaines canal et canal sat et sans la HD, la qualité est médiocre. Avec free que j'avais avant, ça marchait très bien.
Expliquez moi quel est ce problème que bouygues télécom ne parvient pas à règler ?
Ayez à minima l'obligeance de me faire une réponse d'attente, que j'ai le sentiment que l'on prend en compte ma demande.

Bonjour Patrice,

Désolé de cette réponse tardive, j'étais en congés.

Notre incident pour la mise en place de la HD persiste à ce jour malheureusement, mais nos techniciens sont toujours dessus.

J'ai vu qu'une de mes collègues vous a pris en charge, mais je vous rassure sur le fait que j'ai bien remonté votre dossier comme impacté, et que nous suivons ces remontées.

Je suis désolé pour le temps de mise en place, et je continue de vous tenir au courant.

Bonne journée,

Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Patrice,

Je vois que vous avez le profil HD sur votre Bbox !

Me confirmez-vous avoir accès aux chaînes à ce jour ?

Bonne journée,

Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Patrice D.
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Bonjour Nathan,
malheureusement, je ne peux pas confirmer que j'ai accès aux chaines HD.
j'ai lu quelque part sur le forum que les chaines HD sont numérotées à partir de 300 et je n'arrive toujours pas à y aller, je passe directement aux chaines 400.
Pour les chaines canal + et canal sat : aucune chaine en HD.
En résumé :

  • quand je sélectionne dans le menu "les chaines bbox" : je ne reçois que quelques chaines en HD , et chaines 300 sont inaccessibles
  • quand je sélectionne "les chaines canal" ou "canalsat" je ne reçois aucune chaine en HD.
  • Donc j'attends une nouvelle intervention de votre part.
    je suis abonné depuis 11 semaines...

Bonjour Patrice,

Je n'arrive pas à accéder à votre Bbox depuis le 07/12, cependant je la vois bien synchronisée.

J'ai réinjecter tous vos droits, avez-vous la HD à ce jour ?

Bonne journée,

Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Patrice D.
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Bonjour Nathan,
oui, j'ai enfin la HD ! ce fût long mais vous y êtes arrivés.
Merci

richard M.
richard M.

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bonjours tous le monde,moi même nouveau abonné,je n'ai toujours pas les chaines hd depuis cela 12jours,je ne suis pas non plus illigible a la fibre,je possède même pas une connexion de 7mega alors que j'en possédais 11 chez free,je vais être contraint de résilier mon abonnement et c'est bien dommage vu que j'ai déjà poser cette question depuis je répète 12 jours et même pas une réponse,je dois faire peur sans doute

Bonjour Richard,

Les caractéristiques techniques de votre ligne ne vous permettront pas de recevoir les chaines ADSL HD chez Bouygues Telecom. Votre éloignement de 2.1 kilomètres du NRA entraine un taux d'affaiblissement incompatible avec un débit permettant la mise en place d'un profil HD chez Bouygues Telecom.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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richard M.
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merci pour votre reponse,dommage qu'il faut menacer pour etre entendu,je demande donc le droit de resilier car apart payer 14euro de plus par mois , me demander de payer une facture alors que on m'a offert des mois gratuits a l'inscription et maintenant de ne plus avoir de chaine hd,s'en est trop,je desire donc resilier et savoir quel est la procedure,merci philippe

richard M.
richard M.

richard M.

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ps: j'ai oublier de dire que le commerciale m'avait assurer 11 mega au lieu des 7 que je possedais chez sfr mais avec les chaine hs,je crie au mensonge

Il n'y a pas d'engagement sur les offres Bbox, vous en avez donc le droit. Toutes les informations sont disponibles ici: http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/r...

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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richard M.
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merci philippe pour votre réponse,dommage qu'il a fallu 12 jours pour avoir une simple réponse,passez une bonne soiree

Merci, bonne soirée à vous également.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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