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Bbox

Pas de bon de retour du matériel après résiliation BBox ?

Suite à ma demande de résiliation, j'ai bien reçu un courrier confirmant que cette demande avait été prise en compte mais je n'ai pas reçu le bon de retour évoqué dans ce courrier.
Je suis maintenant chez un autre FAI qui me donne toute satisfaction. J'aimerais bien pouvoir régler définitivement ce dossier Bbox qui ne m'a donné aucune satisfaction.

Merci d'avance.

Lionel C.
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Réponses

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Bonjour Lionel,

J'ai besoin d'accéder à votre dossier. Je vous fais parvenir un message privé qui peut se trouver dans vos courriers indésirables. Merci.

Bon après-midi,

Alexandre, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Lionel C.
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Bonsoir,

Je suis désolé pour le dérangement mais j'ai reçu un courrier avec le bon de retour ce midi.

Merci pour votre courrier.

Cordialement.

Bouygues Telecom
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Bonjour Lionel,

Merci de m'avoir tenu informé.

Bonne journée,

Alexandre, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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David B.
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Bonjour,
Je suis dans le même cas, je n'ai toujours pas recu mes bons de retour et ne voudrais pas avoir des pénalités. Ma box est prete à etre envoyé? Merci pour votre aide.
David BARTHOD

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Bonjour David,
Pouvez-vous me confirmer que le matériel à rendre est porte bien le n° de série suivant : 252559243302296.
Si oui, je vous invite à vous rendre en Club Bouygues avec le n° de retour : A0D6F5A7

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Julien M.
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Bonjour,
Je suis dans le même cas, je n'ai toujours pas recu mes bons de retour et ne voudrais pas avoir des pénalités, hors ma ligne est résilié depuis le 02/09/14. Ma box est prete à etre envoyé! Merci pour votre aide. Jerome Madec

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Bonjour Jérôme,

Votre offre box n'est pas résiliée, il est donc normal que vous n'ayez pas reçu de bon de retour.
La résiliation est programmée pour le 2/10, les bons seront édités en suivant et envoyés par courrier.

Bonne journée
Damien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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FREDERIC B.
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Bonjour,

Ma ligne est résiliée depuis le 22 septembre 2015 et je n'ai pas de bon de retour pour le matériel.

Merci d'avance.

Laurie M.
Laurie M.

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Bonjour Frederic,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.
A tout de suite.

Laurie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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STEPHANE T.
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Bonjour,

Ma ligne est aussi résiliée, j'ai bien reçu le courrier confirmant la résiliation, mais aucun bon de retour pour rendre mon matériel.
Pouvez vous me communiquer les informations nécessaires?
Merci

damien G.
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Bonjour Stéphane,

Si vous n'avez pas reçu les bons de retour,
le plus simple et rapide pour vous serait de restituer vos équipements en boutique Bouygues.
Il suffit de communiquer le code de restitution lié à vos équipements au conseiller.

Je vous envoie ce code directement par message privé par mesure de sécurité.
(vérifiez vos spams au cas où)


Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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STEPHANE T.
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Bonjour, et merci pour l'envoi des identifiants.
Seulement, je n'ai pas de boutique proche de chez moi. Est il possible de m'envoyer le bon de retour afin que je dépose le matériel en point relais?
Merci

damien G.
damien G.

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Stéphane,

Pas de souci, vous recevrez ça directement par courrier dans ce cas :-)
Comptez 4/5 jours ouvrés pour la réception.

Vous pouvez choisir le point relais de votre choix en consultant la liste via le site dédié :
http://www.relaiscolis.com/index.php/application-points-r...

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai retourné mon matériel il y a + d'une semaine et je viens d'avoir un sms me disant que j'allais etre facturé de 350 euros si j'envoie pas mes box... Pouvez vous me confirmer que tout est bien recu?

damien G.
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Stéphane,

Il s'agit sans doute d'une question de mise à jour du statut de vos équipements.
Les points relais peuvent un peu tarder à nous renvoyer les équipements.
Tout devrait être à jour dans la semaine.

Rassurez vous il s'agit simplement d'un message d'alerte, pour les pénalités éventuelles.
Il n'y a pas de facturation pour ces pénalités émise à ce jour concernant votre compte.

Bonne journée
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour,

Je viens de recevoir une facture de 131€ pour "pénalité de non restitution du décodeur TV Bbox". Le décodeur TV était dans le même carton que la box principale, et je vous ai envoyé le tout le 24 octobre !!!
Soit vous avez tout reçu, soit rien du tout. Merci d'annuler ces frais injustifiés (quel intérêt aurions nous eu à garder cette box?...)

damien G.
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Stéphane,

Lorsque vous restituez des équipements il y a 2 bons de retour.
1 pour le modem et 1 pour le décodeur.

Si vous avez tout placé dans la même boite avec 1 seul bon de retour, le 2ème n'a pas été scanné et donc pas de retour enregistré pour l'équipement concerné.

Je lance donc une demande de vérification auprès de notre service logistique afin de mettre à jour le statut de votre équipement pour compenser ces frais.

Bonne journée
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Merci pour cette réponse rapide. Je confirme que nous avons envoyé les 2 cartons des box dans un plus gros carton sur lequel il y avait un seul bon de retour. Nous avons à priori mal saisi la procédure de retour.

damien G.
damien G.

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Stéphane,

Je comprends, c'est bien ce que je pensais, voilà d'où vient le petit souci rencontré.
De mon coté j'ai bien fait la demande de vérification auprès de notre service logistique afin que tout rentre dans l'ordre.

Bonne journée
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour,
Je reviens à nouveau vers vous pour le même sujet. Merci pour la correction concernant les pénalités tout d'abord. Il reste cependant un problème : nous n'avons toujours pas reçu les dépôts de garantie que nous avions versés... Merci pour votre retour.

damien G.
damien G.

damien G.

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Stéphane,

Officiellement votre impayé de 131€ lié à ces pénalités est en cours de représentation de prélèvement.
Donc pour l'instant le remboursement de dépôt de garantie ne peut pas s'effectuer.
Il faut attendre qu'il revienne de nouveau en impayé pour qu'on puisse le compenser avec un avoir, puis générer le remboursement.

Je garde votre dossier en suivi pour vérifier que tout se passe bien.

Bonne journée
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour,
Nous avions bloqué le prélèvement puisque ces pénalités étaient injustifiées. Qu'entendez vous par "représentation de prélèvement"? Vous essayez toujours de prélever 131€ alors que vous avez constaté que nous vous avons rendu le matériel?
Merci pour vos précisions.

damien G.
damien G.

damien G.

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Stéphane,

Oui le prélèvement était déjà partit en représentation avant qu'on mette à jour le statut de vos équipements.
Rassurez vous je garde votre dossier pour faire le nécessaire dès que possible.

Bonne journée
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Stéphane,

Je reviens vers vous pour vous faire part de la mise à jour du statut de votre équipement.
Tout s'est bien déroulé et le remboursement a été émis.

Bonne journée
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Super - Merci beaucoup pour votre suivi

damien G.
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Je vous en prie, je suis ravi de vous avoir aidé au mieux et au plus vite.
N'hésitez pas à exprimer votre satisfaction quant à notre échange si vous recevez une enquête ;-)

Bonne journée
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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MARINE H.
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Bonjour,

j'ai fait ma demande de résiliation le 30/11 et je n'ai toujours pas reçu de bons de retour. Je contacte le 1061, touche 1 pour la box mais les conseillers me disent de taper touche 2 alors que cela correspond au mobile... que je n'ai pas. Je ne peux donc pas m'identifier! N'ayant aucune aide téléphonique, pourriez-vous me faire parvenir les bons de retours que je n'ai pas encore reçus svp?

Merci pour votre retour

Cordialement

SYLVINE D.
SYLVINE D.

SYLVINE D.

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Bonjour pas de bon de retour reçu en boîte à lettre comme il devait être alors que l'abonnement est résilié depuis le 12 février selon dires de mon dernier interlocuteur en date du début février car depuis impossible d'avoir un' conseillè donc box dans carton prête à être restitué mais rien pour vous la retourner ! Je ne veux pas de pénalité comme le dernier sms m'en informe ! Je trouve cela énorme de me pénaliser alors que visiblement c'est vous â Bouygues qui n'avez pas fait le boulot
Je voudrais alors le code pour rendre le' matériel dans le club Bouygues de ma ville merci

Et j'aimerai bien dans cette optique revoir ma caution de 49 euros

Bouygues déçu jusqu'au bout ...

Amélie G.
Amélie G.

Amélie G.

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Bonjour Sylvie,

Soyez rassurée, je vous donne ci dessous votre code BI à mettre en évidence sur vos équipements.

Vous n'aurez qu'à les déposer dans la boutique la plus proche.
Pour la connaitre c'est ici :
http://magasins.bouyguestelecom.fr/

Et le code BI A159812F

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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FLORIAN M.
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Bonjour,

Je me trouve actuellement dans la même situation, ayant résilié mon contrat à la mi-mars je n'ai pas reçu le bon de retour nécessaire à la restitution des équipements.

Pourriez-vous me faire parvenir ce courrier afin que je puisse rendre les équipements ?

Merci d'avance.