Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai résilié mon forfait chez Sosh, en leur demandant de couper ma ligne le 09/11 Ce qu'ils ont fait immédiatement ?

Je voulais savoir si est possible de garder mon numéro le 0672448750.
Et aussi, si nous pouvons avancer la date de portablilité initialement prévue le 09/11 -car une semaine sans mobile m'est impossible (travail, perso...)-
J'espère sincèrement que vous aurez des réponses à m'apporter, car comme c'est bien connu Sosh est injoignable. Et moi dans le plus grande détresse.

Adeline U.
Adeline U.

Adeline U.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points
Ils sont neuneu chez sosh apparement cela n'a pas changé chez eux. Alors le probleme c'est que lorsqu'il y a portabilité vous ne devez résilier de votre coté. Ils s'arrangent entre opérateurs. Si votre ligne est résilier avant la portabilité je ne pense que bouygues puisse rattraper le coup.

----
Publié avec l'application Woobees : pour Android / pour iPhone