Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pas de réseau mobile bouygues sur Morteau (25500) depuis 3 JOURS!!!!! merci de me répondre

Bonjour

le réseau bouygues mobile est défaillant depuis trois jours!
je capte uniquement par intermittence!

merci de me tenir informé de pourquoi

florian D.
florian D.

florian D.

Niveau
0
50 / 100
Réponses

Yanness A.
Yanness A.

Yanness A.

Niveau
0
30 / 100
Bonjour florian!

Je confirme! Il y a encore un problème de réseau Bouygues Télécom du côté de morteau!

Yanness A.
Yanness A.

Yanness A.

Niveau
0
30 / 100
Bonjour florian!

Je confirme! Il y a encore un problème de réseau Bouygues Télécom du côté de morteau!

florian D.
florian D.

florian D.

Niveau
0
50 / 100
merci de la contribution! et toujours aucun signe de vie d'un conseiller Bouygues pour NOUS tenir informé de ce souci????? indadmissible

Bonjour Florian,

Veuillez nous excuser du délai de réponse.

Le dysfonctionnement est-il toujours d'actualité?

Bonne journée,

Alexandre, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

florian D.
florian D.

florian D.

Niveau
0
50 / 100
bonjour.

8 jours après vous réagissez....de mieux en mieux!
hier cela fonctionnait, mais je veux savoir pourquoi j'ai eu ce souci pendant 10 jours, les discours étant toujours contradictoires.
Merci d'avance pour une réponse réactive.

Bonjour Florian,

Quand il y a une panne le Service Réseau nous en informe mais nous n'avons pas plus de détail sur la cause. Concernant votre perte de service j'ai besoin d'accéder à votre dossier. Je vous fais parvenir un message privé qui peut se trouver dans vos courriers indésirables. Merci.

Bonne journée,

Alexandre, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

florian D.
florian D.

florian D.

Niveau
0
50 / 100
Bonjour Alexandre. Merci de la réponse même si tardive...¨Pour information, ce jour, dimanche 10/11, le réseau ne fonctionne plus à nouveau. Et je ne suis pas le seul dans ce cas, mon amie étant chez bouygues a le même souci. Cela vient donc de bouygues et de vos antennes, et non de nos téléphones. Merci de vous renseigner vite et me tenir informé!

Yanness A.
Yanness A.

Yanness A.

Niveau
0
30 / 100
Bonjour Florian,

je confirme. Depuis hier le réseau Bouygues est à nouveau aux abonnés absents. Cela commence à bien faire....

florian D.
florian D.

florian D.

Niveau
0
50 / 100
Bonsoir Yaness...Selon Bouygues, il n'y avait aucun souci la semaine passée, ca devait venir de ma carte sim!
Il y'en a assez oui, de n'avoir aucune information de la part des pseudos conseillers Bouygues qui ne répondent que 10 jours plus tard par une question, sans apporter aucune réponse digne de ce nom!
et pendant ce temps, depuis 12 jours, on ne profite en rien d'un abonnement qu'on paye! quel geste pour ça?? et surtout, quand va t on avoir une information et un retablissement du réseau??

florian D.
florian D.

florian D.

Niveau
0
50 / 100
Bonsoir. J'ai entendu et vu qu'il existe une antenne 3G que l'on peut brancher à sa box si forfait 3G et connextion haut débit, ce qui est mon cas. Merci de me dire quand et comment recevoir cette antenne gratuitement, du au désagrément depuis plus de deux semaines bientot.

Tiphanie B.
Tiphanie B.

Tiphanie B.

Niveau
0
20 / 100
Bonsoir, je commence a désespérer pas de réseau sur morteau depuis 4 jours ou par intermittence !!! Je ne comprends pas de plus ce n'est pas la première fois bizarrement des que je passe la frontière suisse par contre aucun soucis pour surtaxer les appels alors que je ne peux pas téléphoner depuis chez moi !!!! Comptez vous rembourser ces dépassements ou au minimum réparer le réseau afin que je puisse appeler depuis la France ???????

Tiphanie B.
Tiphanie B.

Tiphanie B.

Niveau
0
20 / 100
Bonsoir, je commence a désespérer pas de réseau sur morteau depuis 4 jours ou par intermittence !!! Je ne comprends pas de plus ce n'est pas la première fois bizarrement des que je passe la frontière suisse par contre aucun soucis pour surtaxer les appels alors que je ne peux pas téléphoner depuis chez moi !!!! Comptez vous rembourser ces dépassements ou au minimum réparer le réseau afin que je puisse appeler depuis la France ???????

ERIC S.
ERIC S.

ERIC S.

Niveau
1
106 / 750
Idem pour moi meme sur la suisse a cote de morteau