Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Activation disque dur BBOX Sensation Fibre

Bonjour,
Je n'arrive pas à activer le disque dur de ma BBOX Sensation Fibre que soit par mon compte client ou en direct sur la TV.
Pouvez-vous m'aider ?

PY A.
PY A.

PY A.

Niveau
0
10 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Je demande une intervention afin que l'option soit validée.
Vous serez tenue informée au fur et à mesure par sms.

Merci.
Bonne soirée,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

143 votants

Non (31)

Oui (112)

78%

78% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Je demande une intervention afin que l'option soit validée.
Vous serez tenue informée au fur et à mesure par sms.

Merci.
Bonne soirée,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

PY A.
PY A.

PY A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonsoir Nora,
Malgré mes demandes via le 611 et votre message ci-dessus, mon disque dure n'est toujours en marche. Je ne sais plus quoi faire pour avoir la totalité de mes services.
Merci par avance.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

L'enregistreur n'est toujours pas présent.
Je relance l'intervention.
Je vous tiens informé.

Bonne fin de journée,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

L'enregistreur est enfin présent depuis le 17/12.
Désolée de ce désagrément.
A titre commercial, je vous ai mis en place le bouquet grand angle jusqu'au 27/03 gratuitement.
Il sera ensuite résilié automatiquement.

Bonne utilisation,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Lobster A.
Lobster A.

Lobster A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Je constate le même souci d'activation via le menu du media center de ma BBox Sensation Fibre. Pourriez-vous lancer également une demande d'activation d'option sur mon abonnement?

Merci d'avance!

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lobster, je ne parviens pas à vous identifier car vos informations profil sont incomplètes: pourriez-vous mettre à jour votre profil, et pour plus d'efficacité et afin d'éviter toute confusion avec le message ci-dessus, créer votre propre fil de discussion en précisant autant que possible le problème rencontré?
Je vous en remercie par avance,
Bonne journée
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Aurelie C.
Aurelie C.

Aurelie C.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, j, ai installer ma bbox sensation depuis hier et je n, arrive pas non plus a enregistrer? Pouvez vous me venir en aide? Comment activer le disque dur? Merci

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Aurélie,

L'option est bien active depuis hier.
Quel est le message d'erreur?

Merci.
Bonne soirée,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélie,

L'enregistreur fonctionne?

Merci.
Bonne journée,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

mourad A.
mourad A.

mourad A.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,
Je constate le même souci d'activation via le menu du disque dur de ma BBox Sensation Fibre
J'attend depuis novembre 2013. Pourriez-vous lancer également une demande d'activation d'option sur mon abonnement?
Merci d'avance!

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mourad,

Nous ne parvenons pas à joindre vos équipements à distance. Avez-vous débranché votre Bbox?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

mourad A.
mourad A.

mourad A.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour Celine G.
Tout est branché et fonctionne normalement sauf le disque dur

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mourad,

Une demande d'activation du service enregistreur numérique vient d'être effectuée. Je vous tiens informé.

Bonne journée.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mourad,

Le premier retour des analystes m'indique une incohérence sur votre dossier. Des équipements sont en attente de restitution depuis décembre. Combien de Bbox THD avez-vous à la maison?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................