Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

mediacenter ne s'installe pas sur MacOS X Version 10.9. A quand une màj ?

Merci de travailler sur une mise à jour du logiciel Media Center pour qu'il soit compatible sur Mac tournant sur Mac OS X Version 10.9 Mavericks

Lorenzo D.
Lorenzo D.

Lorenzo D.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
10 / 100
+1 ! Déjà 8 jours sans pouvoir utiliser le Air Play. Doit on rappeler à Bouygues, que chez Free, on a pas besoins d'un logiciel propriétaire pour utiliser le air play. Alors ayez au moins la décence que votre demi air play fonctionne.

Seb A.
Seb A.

Seb A.

Niveau
0
40 / 100
+2 faut se mettre à jour

JF N.
JF N.

JF N.

Niveau
0
10 / 100
même problème s'installe mais ne se lance pas avec Maverick :-(
Merci à vous de transmettre l'info aux développeurs

Seb A.
Seb A.

Seb A.

Niveau
0
40 / 100
Lorenzo tu peux attendre... Si tu regardes la date du post tu peux constater la super réactivité des gars!

Martial B.
Martial B.

Martial B.

Niveau
0
10 / 100
même problème avec Maverick impossible d'installer media center =(

Pierre-David G.
Pierre-David G.

Pierre-David G.

Niveau
0
10 / 100
Idem inutilisable !! Quand vous voulez !!

Bonjour,

pour installer le media center sous Mavericks, faire les actions suivantes:

• Allez sur la Pomme
  • Préférences Système
  • Sécurité et Confidentialité
  • Dans l'onglet Général, il faut ouvrir le cadenas en bas à gauche pour modifier les paramètres
  • Autoriser les applications téléchargées de: cocher "n'importe ou"
  • Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
    ..................
    Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
    Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
    ..................

Seb A.
Seb A.

Seb A.

Niveau
0
40 / 100
Media center est deja installé mais n'est plus utilisable.
L'appli ne démarre pas.

seb V.
seb V.

seb V.

Niveau
0
10 / 100
Pareil. MediaCenter installé, mais qui refuse de s'ouvrir.

Julien C.
Julien C.

Julien C.

Niveau
0
10 / 100
Idem, se lance et se referme immédiatement sur Mac Os Mavericks ...

Bonsoir Messieurs,

Je viens de tester l'application Media Center sur un Mavericks et elle s'ouvre parfaitement.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Seb A.
Seb A.

Seb A.

Niveau
0
40 / 100
Alors malgré le fait de ne pas être payé pour ça contrairement aux "woobee" je vais essayer de vous apporter une solution qui a presque marché pour moi... Presque parce que effectivement media center lance mes fichiers mais il saute régulièrement au fichier suivant (surtout les fichiers vidéos) sans aucune action de ma part.

Donc pour ceux qui halèrent encore
1 - Desinstaller media center
2 - Faire un reset factory data (accrual puis 1 et 3 assez rapidement) sur le décodeur et réinstallez les chaines normalement
3 - Réinstaller media center (je suis sur mac et j'ai du modifier mes paramètres de sécurité pour que l'installation soit faisable).
4 - Resynchronisez le tout et voilà l'interface (en tout cas dans mon cas) meme si le truc est hyper instable.

Je voudrais remercier Philippe B pour ses explications claires et complètes... Plus sérieusement vous êtes vraiment pas au point au vu du nombre de problèmes rencontrés par vos clients et le service que vous leur apportez... Tous mes amis ont Free, ils rencontrent beaucoup moins de problèmes et les rares qu'ils peuvent avoir sont résolus sur le champ...

J'espère que ça vous aidera

Jean-christophe R.
Jean-christophe R.

Jean-christophe R.

Niveau
0
10 / 100
Installation réussie, mais impossible de lancer l'application depuis le dossier App
quand on clique sur l'icone media center, l'écran clignote deux fois et rien ne se passe.
J'ai mis l'icone sur le dock, et j'ai du cliquer plusieurs fois pour voir apparaitre une autre icône media center à coté de celle que j'avais mise, et ça fonctionne mais je pense qu'il y a un bug, c'est pas normal