Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Décodeur TV BBOX Bloqué (2 traits horizontaux), comment faire ?

Après quelques utlisations sas problêmes, mon décodeur tv se bloque. Je ne peux le rallumer et deux traits horizontaux au niveau de l'affichage sur le devant du décodeur. Avt de venir ici j'ai débranché le décodeur, ensuite j'ai réinitialiser la bbox mais rien à faire. je me demande si cela n'est point du à la puissance du débit ou quelque chose de ce genre ? J'attends vos réponses. Merci par avance

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
10 / 100
Réponses

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
Après 6 jours d'attente je fais le constat que ma demande n'a pas trouvé de réponse.
Je n'en suis point surpris, mais ça m'embête un peu pour le principe et aussi pour la publicité que l'on m'a fait sur mon offre. Il peut y avoir des soucis techniques je le conçoit, mais si Bouygues met en place un service d'aide professionnelle en ligne je lui conseille vivement de mettre en oeuvre les moyens necessaire pour que ça tienne la route. A bon entendeur

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric,

Je prends en charge votre dossier. Vous avez déjà effectué une partie des manipulations.

Avez-vous également des problèmes avec Internet et le téléphone ? Depuis combien de temps avez-vous ce dysfonctionnement ?
Votre ligne est stable avec un débit correct à 9695 kbps.

Voici les manipulations complémentaires à effectuer :

En premier lieu, veuillez réinitialiser la box blanche à l'aide d'un trombone sur le coté gauche pendant 6 à 8 secondes.
Puis redémarrer votre décodeur.

Si cela ne fonctionne toujours pas, pouvez-vous tester avec un autre câble Ethernet ou tester sur un autre port jaune sur la box blanche.

Enfin, si le problème persiste veuillez procéder aux manipulations suivantes:
• Débrancher électriquement le décodeur.
• Appuyer simultanément (décodeur éteint) sur la flèche du haut et la flèche du bas.
• Rebrancher électriquement le décodeur en maintenant les touches appuyées
• Dés l'obtention du message FF5 ou MAJ, vous relâchez les touches.

Le décodeur va poursuivre sa réinitialisation, vous m'indiquerez si le problème persiste ou si le problème est résolu.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................