Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

vous etes le dernier operateur a ne pas validé Amber sur nokia lumia 520, une date?

vous etes le dernier operateur a ne pas validé Amber sur nokia lumia 520, une date? pourquoi ce retard? cela fais 2 mois que cette MAJ existe...

Sylvain G.
Sylvain G.

Sylvain G.

Niveau
0
30 / 100
Réponses

Xavier M.
Xavier M.

Xavier M.

Niveau
0
10 / 100
Oui franchement, y'en a marre!!
c'était la même chose pour le lumia 610 pour la maj 7.8
Donnez-nous une date! On en peut plus!!!
plus ca va et plus Bouygues baisse dans mon estime...

Lilian F.
Lilian F.

Lilian F.

Niveau
0
30 / 100
Meme question...

Sylvain G.
Sylvain G.

Sylvain G.

Niveau
0
30 / 100
.."Bouygues baisse dans mon estime" a moi aussi, quand il s'agit de repondre pour un probleme de sim, la reponse arrive dans les 48h, et la....rien, blackout total...

Lilian F.
Lilian F.

Lilian F.

Niveau
0
30 / 100
J'ai eu une réponse d'un conseiller Bouygues sur Twitter, il m'a dit que ça mettait du temps car il fallait adapter la mise à jour etc... Enfin bref, une réponse qui ne m'a pas satisfait. Ca commence à m'énerver.

Erwan L.
Erwan L.

Erwan L.

Niveau
1
160 / 750
La GDR3 est arrivé et toujours pas la GDR2 sur le 520 alors que les orange l'ont depuis casi 2 mois... Ca devient exagéré

dds D.
dds D.

dds D.

Niveau
0
30 / 100
Je rejoins l'avis de tout le monde sur ce site. C'est un scandale que rien n'est encore proposé pour le nokia 520.
BOUGEZ VOUS !!!

Erwan L.
Erwan L.

Erwan L.

Niveau
1
160 / 750
Comme le montre le lien de Doumé a votre place je debranderai mon telephone.
Personnellement j'ai suivi le conseil de Doumé et tout est expliqué sur le lien qu'il a posté et vous verrez tout est magique. Personellement je suis a la GDR3 depuis plus de 1 mois déja alors que je présume que Bouygues n'a toujours pas validé la GDR2 et depuis 6 mois autant dire qu'ils ne le feront jamais.
La mise a jour windows 8.1 se rapproche a grand pas également.

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
1
390 / 750
Vi, en attendant de craquer pour un 625, 925 ou 1320 (soyons fou, ce n'est pas raisonnable...) !

mickael A.
mickael A.

mickael A.

Niveau
0
10 / 100
je pense que mon prochain telephone mobile ne sera pas sur le reseau bouygue vu la lenteur des mises a jour

dds D.
dds D.

dds D.

Niveau
0
30 / 100
C'est clair. J'ai aussi un xperia SP aussi chez Bouygues et j'ai dû attendre plus d'un mois pour recevoir la màj par rapport aux autres opérateurs.

Vraiment déplorable comme service. Indigne de vous Bouygues.

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
1
390 / 750
Bonjour,

Je peux comprendre vos réactions, le problème est que chaque opérateur veut mettre sa surcouche et cela ne représente que des désavantages. Il suffit de livrer les GSM non brandés ou de les débrander (ce qui n'enlève en rien le sim-lockage)... Bref, il se crée des contraintes inutiles qui, effectivement, ne permettent pas de disposer de màj en temps réel
J'ai débrandé mes deux Windows Phone (j'avais fait pareil avec mes anciens Nokia sous Symbian) et là, ce n'est que du bonheur : je n'ai besoin que du lien vers le site de BOUYGUES, la messagerie visuelle fonctionne, j'ai de nouvelles options du fabricant lui-même et ça me suffit !

D'ailleurs, je sais que certains GSM sont livrés via la boutique Bouygues sans surcouche - ex : NOKIA Lumia 625.

Pour le reste, cela fait 15 ans que je suis chez BOUYGUES et à quelques détails près, je n'ai jamais eu à m'en plaindre, dès l'instant où celui qui est en face comprend le problème et sache de quoi on parle : c'est le prix d'un service de qualité, qu'ils le comprennent bien !

On attend mieux, effectivement, sans tomber dans l'usine à gaz de certains ou le flou commercial d'autres.

Tchô - Doumé

Thierry A.
Thierry A.

Thierry A.

Niveau
0
30 / 100
La mise à jour AMBER (ET Black o_O) sont disponibles !