Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

ma clé 3G ne fonstionne pas avec windows 8.1 que faire ?

après avoir suivi les conseille de l’assistance en ligne pour installer ma clé 3G sur Windows 8.1, l'ordinateur m'affiche ce message INTERNET MOBILE 3G+ BOUYGUES TELECOME A CESSÉ DE FONCTIONNER a chaque fois que je recharge pour démarrer l'application

annie B.
annie B.

annie B.

Niveau
0
40 / 100
Réponses

somme3g A.
somme3g A.

somme3g A.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

• Pouvez-vous nous donner le modèle exact de votre clé 3G ?
  • La clé fonctionnait-elle sous Windows 8 ou s'agit-il d'une première installation de la clé ?

annie B.
annie B.

annie B.

Niveau
0
40 / 100
c'est un clé ZTE MF190,
ça fais un moment que je l'ai et elle marchais déjà très mal sur Windows 7 obliger de la réinstaller à chaque démarrage du pc pour quel fonctionne, je ne me souvient plus si je l'ai déjà utilisé avec Windows 8 au paravent.

somme3g A.
somme3g A.

somme3g A.

Niveau
4
5000 / 5000
Si la clé marchait très mal sous Windows 7, était-ce à cause d'un problème d'installation ou d'un problème de réseau ?

Quelles manipulations vous a fait faire le service client ?

Comment vous connectez-vous, avec un kit de connexion fourni par Bouygues Telecom ?

La courte description de votre problème semble indiquer un problème de driver. Le site de ZTE France n'a aucun driver pour cette clé (ah ah ah, comme c'est drôle), mais le site ZTE Nouvelle Zélande en a :

http://zte.co.nz/main/WIN8_Drivers.htm

Cliquez sur le mot bleu "Win 8 Drivers"
Cela va télécharger le fichier Win8_Modem_Drivers.zip

Ouvrez le fichier et double-cliquez sur ZTEDrvSetup, et suivez les instructions.
Rebootez le PC pour plus de sécurité après ces opérations.

Ensuite réessayez de vous connecter avec le kit de connexion de la clé.

Qu'est-ce que ça donne ?

annie B.
annie B.

annie B.

Niveau
0
40 / 100
non j'ai telecharger, instaler et rebooter mon ordinateur et ça ne marche pas toujours le même message.
lors que j'ai acheter la clé et remmener la clé chez Bouygues ils ont ré-installé la clé sur l'ordi mais non pas eu le temps d'aller plus loin.
je me connecte via mon téléphone portable ce qui consomme beaucoup de batterie.

somme3g A.
somme3g A.

somme3g A.

Niveau
4
5000 / 5000
Je n'ai pas saisi d'après votre dernier message : avez-vous bien téléchargé et installé les drivers Win 8 ainsi que précisé dans mon message précédent ?

annie B.
annie B.

annie B.

Niveau
0
40 / 100
oui j'ai bien téléchargé et installé le driver wind 8 mais ça ne fonctionne pas

somme3g A.
somme3g A.

somme3g A.

Niveau
4
5000 / 5000
La seule piste de solution que j'ai trouvée, ça serait de désinstaller l'application "Connectify" (qui transforme le PC en hotspot) et d'essayer sans elle de faire marcher la clé.
Vous pouvez toujours réinstaller Connectify plus tard.

Réf. :
http://www.eightforums.com/bsod-crashes-debugging/5107-ba...

Bon courage !

annie B.
annie B.

annie B.

Niveau
0
40 / 100
là cela devient un peu compliqué pour moi