Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

commande en cours de validation: statut bloqué pour verification ?

bonjour, voila depuis quelques jours ma commande est sur le statut en cours de validation!

j'ai appeler le service client on me dit de patienter, aujourd’hui je reçois un mail me disant que ma commande est en cours de validations pour vérifications complémentaires, et ce, pour éviter toute utilisation frauduleuse de mes données personnelles.

Apres avoir donné par téléphone mon nom, mon adresse complète , mon numéros de téléphone ainsi que ma date de naissance et de plus régler ma commande par CB, je ne comprends pas pourquoi vous effectuez des vérifications supplémentaires.

Pour information j'ai souscrit a l'offre ideo avec forfait sensation et renouvellement de mobile.

le colis pour la BBOX est envoyé et le mobile ( et forfait) reste en cours de validation??

Quelles autres vérifications avez vous besoins de faire alors que j'ai donné toutes mes informations ?

romain A.
romain A.

romain A.

Niveau
0
10 / 100
Réponses

romain A.
romain A.

romain A.

Niveau
0
10 / 100
statut de commande passé a en préparation le soir suivant mon premier message! enfin une évolution.

voyons maintenant s'il faut se battre pour que la commande soit expédié dans les plus bref délai