Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

sim de clef 3G formule prépayée, possible de l'utiliser dans un domino ou web trotter E5331 ?

Bjr j'ai une clef 3G Bouygues formule prépayée, est-il possible d'intégrer la sim dans un web trotter ou domino désimlocké ? cela fonctionne t-il ?
Merci.

Daniel T.
Daniel T.

Daniel T.

Niveau
0
10 / 100
somme3g A.

somme3g A.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Votre carte SIM devrait fonctionner sans problème dans n'importe quel type de clé 3G ou domino ou hotspot 3G/4G à partir du moment où les bons paramètres de connexion sont donnés au matériel (APN en particulier).

Le tout étant que vous soyez reconnu comme "client" par le serveur sur lequel vous vous connectez.

Avez-vous acheté la carte SIM seule ou avec un matériel ?

Tenez-nous au courant !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

95 votants

Non (19)

Oui (76)

80%

80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

somme3g A.
somme3g A.

somme3g A.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Votre carte SIM devrait fonctionner sans problème dans n'importe quel type de clé 3G ou domino ou hotspot 3G/4G à partir du moment où les bons paramètres de connexion sont donnés au matériel (APN en particulier).

Le tout étant que vous soyez reconnu comme "client" par le serveur sur lequel vous vous connectez.

Avez-vous acheté la carte SIM seule ou avec un matériel ?

Tenez-nous au courant !

Daniel T.
Daniel T.

Daniel T.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour et merci pour votre réponse,
J'ai une clef 3G + sim depuis 3 ans et j'ai un routeur wifi huawei E5331 appelé DOMINO ou Web trotter débloqué qui fonctionne avec SIM SFR, et je désirais mettre la SIM Bouygues car dans certaines régions la réception est meilleure soit chez l'un soit chez l'autre.
J'ai essayé, il reconnait Bouygues et mon mot de passe, ensuite impossible de rentrer sur mon compte pour recharger. J'ai la page, mais enter non actif.

Je sais qu'avec chrome il J'ai des PB d'accès a Bouygues, je vais tester avec Mozilla.
Si vous me confirmez de la sim fonctionne dans ce matériel, je vais persévérer.
Slts.

somme3g A.
somme3g A.

somme3g A.

Niveau
4
5000 / 5000
Je ne peux pas vous aider pour le problème du rechargement, mais en lisant ce forum on voit que d'autres que vous ont ce problème d'impossibilité de rechargement :
ex :
http://www.forum.bouyguestelecom.fr/questions/550502-impo...
http://www.forum.bouyguestelecom.fr/questions/507231-impo...

Si le problème n'est pas résolu, il semble que la """solution""" soit de passer par le Service client et de recharger par CB au téléphone : super-pratique comme """solution""".

Daniel T.
Daniel T.

Daniel T.

Niveau
0
30 / 100
Bonsoir,
Cela fonctionne actuellement, j'ai pu recharger mon compte qu'avec Morzila car avec Chrome impossible: j'ai la page de rechargement Bouygues mais une fois cliqué enter pour recharger,cela mouline en permanence et rien ne se passe.
Je suis actuellement connecté sur mon E5331 et sur chrome et cela fonctionne.

Merci à tous. Slts.

somme3g A.
somme3g A.

somme3g A.

Niveau
4
5000 / 5000
Cool ! :-)

P.S. : Chrome c'est le mal ! ;-)

Daniel T.
Daniel T.

Daniel T.

Niveau
0
30 / 100
Oui Chrome pose PB, uniquement dans la phase de rechargement, pourquoi ? même avec le web trotter, que je viens d'activer et recharger sur Bouygues, car plus pratique que la clef 3G usb, car en cas de réception limite, il est possible de l'accrocher dans un arbre ou une fenêtre à l'étage pour avoir le maxi de barres donc de réception, c'est ce que je fait, car avec sa batterie intégrée on peut tenir plusieurs heures.

J'en suis très satisfait, de plus on peut connecter au moins 5 matériels.
Slts.

somme3g A.
somme3g A.

somme3g A.

Niveau
4
5000 / 5000
Il faudrait voir ce que dit la console d'erreur de Chrome mais comme j'ai pas Chrome, et pas non plus de clé 3G prépayée, je ne peux pas ! ;-)

Sans doute un problème d'authentification, dû soit au code du site BT, soit à un paramétrage de Chrome...

En tout cas si le E5331 marche, et si vous avez une solution pour le recharger, c'est le principal !