Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi n'ai-je plus de réseau Paris 14ème ?

Bonjour,
Je n'ai plus de réseau mobile dans mon appartement sur mes 3 lignes depuis le 8 octobre.
Je capte la 3G dans le quartier, mais plus dans l'immeuble.
J'habite 28 rue Delambre, Paris 14è, la couverture devrait être excellente !
Je précise que mes lignes fonctionnent très bien partout ailleurs...
Bouygues m'a répondu ne constater aucun dysfonctionnement dans ma zone géographique. Or après enquête de voisinage, ce sont les deux immeubles de mon adresse qui sont déconnectés (28 rue Delambre 75014), ainsi que les commerces de la rue. Certains d'entre eux ont déjà résilié...
Vous ne pouvez pas ignorer cette situation. Le passage à la 4G coïncide avec cette déconnexion du réseau, c'est donc forcément un souci avec l'antenne........
La réponse de Bouygues n'est pas adaptée à mon problème !
Nos 3 téléphones fonctionnent TRES BIEN partout ailleurs SAUF dans notre appartement où le réseau a disparu. Ils passent en mode hors connexion dès qu'on arrive à mon adresse, comme TOUS les autres téléphones bouygues de mes voisins. Echanger les cartes sim ou redémarrer les téléphones ne sert à rien.
Merci de prendre en compte que le problème vient de VOTRE émetteur et non pas des téléphones... et ce depuis début octobre... car tout fonctionnait très bien avant.
C'est le 4ème message que je vous envoie, et toujours aucune réponse adaptée à ce problème de réseau. A l'heure de la 4G, on aimerait déjà capter l'Edge !!
Est-on pris au sérieux ?
Pouvez-vous m'aider, SVP
Merci pour votre réponse,
Cordialement,
Stéphanie G

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
0
10 / 100
Je n'ai plus de réseau non plus au 22 rue delambre depuis début Octobre

Dilan A.
Dilan A.

Dilan A.

Niveau
0
10 / 100
La même chose je suis chez B and You au 8 square delambre a coté j'ai une barre de réseau en 3G ... dans l'appart sinon dehors le réseau est plutot bon mais comme ils en ont rien a fouttre moi je compte résilier vers SOSH ou série RED
Sinon si tu es client bouygues tu peut leur demander leur boitier FEMTO je pense que sa améliorera la situation
Cordialment