Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

probleme de fourreau

Bonjour,
Le 8 septembre je me suis souscrit à la fibre optique avec l'offre à 4,90euros/mois pendant 1 an + BeinSport. Jusque la tout va bien alors je prends rdv une fois avec un technicien 2 semaines plus tard, mais au bout d'une semaine on m'annonce un probleme sur internet donc on me redonne un rdv encore 2 semaine plus tard. C'est assez énervant mais le pire est à venir! Car lorsque le technicien viens (1h30 en retard) il reste 10 minutes et dit : "ce n'est pas à moi de m'occuper du raccordement je vous envoi quelqu'un ce soir". Evidemment personne n'est venu donc je reprends encore un rdv 1 semaine plus tard et la, je me prends un lapin! Les nerfs à vifs j'appelle pour la 20eme fois le SAV et ils me disent :"nous allons vous rappeler pour un autre rdv. Donc 2-3 jours plus tards un haut placé m'appelle et me dit que ce n'est pas normal et qu'il m'envoie un technicien 1 semaine et demi plus tard! Ca commence à faire long mais bon, je me dis que cette galere est bientot fini. Une fois le jour J arrivé deux techniciens viennent et me disent que le raccordement à la fibre est impossible pour cause de fourreau bouché et que si je veux les débouchés c'est à mes frais! Pourrait on m'expliquer 2 choses ?
Le boitier fibre est collé à ma maison n'y à t-il donc pas un moyen de le débouché ?
Et de deux pourquoi ma voisine qui habite à 3-4 maison et, qui à souscrit une offre Bbox fibre à eu le droit aux travaux de la part de Bouygues ?
Que dois-je faire en clair ?

(Ps : sans me demander ils m'ont annulé ma commande.)

fatiha M.
fatiha M.

fatiha M.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fatiha,

Afin de faire le point sur votre ligne, je vous invite à m'adresser vos coordonnées via ce lien :
http://bit.ly/MPBytel

Une étude, dont le délai de retour est d'un mois, sera nécessaire suite à ce problème de fourreau bouché.

Je serai de retour mardi 05/11.

Bonne journée.

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fatiha,

N'ayant pas de retour de votre part, je clôture notre échange.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................