Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

portabilité impossible via serveur 0800949402

Bonjour,

J'ai souscris à l'offre bbox fibre via venteprivée le 12/09, en cochant l'option de portabilité. Suite à plusieurs déboires avec bouygues pour la prise de rdv, un technicien a pu finalement mettre en route mon équipement vendredi 25/10. J'ai donc reçu ce matin, le mail d'activation de ma ligne, avec le numéro provisoire 09xxx. Seulement lorsque je contacte le serveur vocal 0800949402, je suis les instructions, y compris renseigner mon numéro provisoire 09xxxx, mais arrivé à l'étape de renseignement de mon numéro que je souhaite conserver (numero en 01 précédemment avec SFR), ce dernier n'est pas reconnu. On me demande donc de rappeler depuis ce numéro. Seul problème, c'est impossible car j'ai déja résilié mon ancien abonnement.
Pouvez-vous faire le nécessaire s'il vous plaît?
Merci

Serge N.
Serge N.

Serge N.

Niveau
0
10 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
Bonsoir.

Je pense qu'il n'aurait pas fallu encore résilier l'ancien abonnement et attendre que tout soit migré.

J'espère que SFR n'a pas encore résilié la ligne sinon, j'ai bien peur que le n° soit perdu.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

15 votants

Non (2)

Oui (13)

87%

87% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
Bonsoir.

Je pense qu'il n'aurait pas fallu encore résilier l'ancien abonnement et attendre que tout soit migré.

J'espère que SFR n'a pas encore résilié la ligne sinon, j'ai bien peur que le n° soit perdu.

Serge N.
Serge N.

Serge N.

Niveau
0
10 / 100
Qui dois-je contacter dans ce cas, pour avoir confirmation?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
Une personne de Bouygues, via ce forum, pourra confirmer pi non mes propos.