Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur F3413 bein sport bbox

Bonjour,
depuis 5 jours maintenant bein sport ne s'affiche plus. L'erreur F3413 s'affiche en indiquant:" l'accès au service est temporairement indisponible. Si vous venez de souscrire à la chaîne, merci d'attendre la mise à jour de votre abonnement sinon redémarrez votre décodeur".
J'ai relancé plusieurs fois la bbox, sans succès et même résultat pour la "remise à zéro" de la bbox.
Je possède bein sport gratuit pendant 1an et les chaînes ont été activées il y a plus d'un mois.
D'après le forum il s'agit d'un problème de droit. Pouvez vous faire le nécessaire très rapidement! Merci!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marine,

Je viens de relancer vos droits,

Pouvez-vous me dire si BeIN est disponible maintenant ?

Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

785 votants

Non (142)

Oui (643)

82%

82% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

michael A.
michael A.

michael A.

Niveau
0
50 / 100
points

Idem
On est samedi et toujours rien de réglé !!!!
Déjà qu'on ne peut pas y accéder de la tablette ( pb que chez bbox !! ) la le problème commence à me faire craquer !!!
LA SEULE chaîne qui m'intéresse !!!
La résiliation se rapproche si rien ne change très rapidement
Mike très énervé

michael A.
michael A.

michael A.

Niveau
0
50 / 100
points

Idem
On est samedi et toujours rien de réglé !!!!
Déjà qu'on ne peut pas y accéder de la tablette ( pb que chez bbox !! ) la le problème commence à me faire craquer !!!
LA SEULE chaîne qui m'intéresse !!!
La résiliation se rapproche si rien ne change très rapidement
Mike très énervé

michael A.
michael A.

michael A.

Niveau
0
50 / 100
points

Idem
On est samedi et toujours rien de réglé !!!!
Déjà qu'on ne peut pas y accéder de la tablette ( pb que chez bbox !! ) la le problème commence à me faire craquer !!!
LA SEULE chaîne qui m'intéresse !!!
La résiliation se rapproche si rien ne change très rapidement
Mike très énervé

michael A.
michael A.

michael A.

Niveau
0
50 / 100
points

oups mes réponses s'affichent en triple en plus! !
moi ça m'affiche erreur f3128
le 611 me dit que ça va être rapidement réglé , et toujours rien !!!
et la aucune réponse sur les forums non plus !!!
quand on sait pas régler on fait le mort ???
de + en+ énervé

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marine,

Je viens de relancer vos droits,

Pouvez-vous me dire si BeIN est disponible maintenant ?

Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michael,

Je vois bien que vous êtes énervé, mais deux heures pour répondre sur le forum un samedi ? C'est quand même pas "exagéré".

Je viens également de réinjecter vos droits, pouvez-vous tester ?

Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Bein sport marche maintenant! Merci!
Je tiens également à vous informer que j'ai appelé plusieurs fois le 611 (4 fois) et qu'ils ne m'ont jamais proposé votre solution.. Je ne sais pas s'ils n'ont pas la possibilité de le faire ou qu'ils ne savent pas comment faire pour régler ce problème mais vous invite à faire remonter l'information au service afin de leur faciliter leur travail et le votre.
Merci

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Marine,

Non, ce n'est pas ça, mais malheureusement ces derniers jours on ne pouvait pas relancer les droits et du coup on était bloqué suite à cet incident ! Toutes nos excuses !

Je suis ravi que cela marche maintenant :)

Bonne journée,

Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

michael A.
michael A.

michael A.

Niveau
0
50 / 100
points

Non , non pas de problème pour votre réactivité sur le forum mais comme marine plusieurs appels au 611 et aucune modification.... ça énerve pas mal surtout que le derby de la rhur et le barça real ont lieu cet après midi. Pour les amoureux du foot c'est les matchs qu'on ne veut pas trop rater
En tout cas ça refonctionne
Merci
Bonne fin de journée

Benoit G.
Benoit G.

Benoit G.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans le même cas... Pouvez-vous relancer aussi mes droits ??
Cordialement,

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benoit,

Le droits viennent d'être réinjectés. Merci de laisser votre décodeur pendant 20 minutes sur une chaine qui fonctionne. Puis tester l'accès à BeIN.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Benjamin P.
Benjamin P.

Benjamin P.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
je suis également dans ce même cas, pouvez vous faire le nécessaire pour rétablir la chaîne?
Merci d'avance

Benoit G.
Benoit G.

Benoit G.

Niveau
0
20 / 100
points

Je confirme que ça fonctionne de nouveau !!! Merci pour le Classico !!

Yann A.
Yann A.

Yann A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, J'ai le même soucis et j'ai aussi appelé le 611 sans succès. Vous serait-il possible d'également réinjecter mes droits ? Merci à vous d'avance !

Antoine A.
Antoine A.

Antoine A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même problème. Pouvez vous faire la même manipulation s'il vous plait?
Merci beaucoup.

Julien S.
Julien S.

Julien S.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
J'ai exactement le même problème énoncé ci dessus.
Merci de faire le nécessaire.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélien,

Je viens de réinjecter vos droits,

Pouvez-vous tester et me dire si c'est mieux ?

Bonne journée,

Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

romain T.
romain T.

romain T.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème, pouvez vous réinjecter mes droits rapidement svp??

Galil C.
Galil C.

Galil C.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour

Je voudrais savoir si il est possible de relancer mes droits le plus rapidement possible ?
Merci bien

yepyep A.
yepyep A.

yepyep A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, plus de 10 jours avec le message d'erreur F3413 sur BEIN SPORT. Raté le classico et pleins d'autres choses !! On met tous de la bonne foi mais notre patience a tout de même des limites ;-)). Pourriez-vous enfin réactiver mes droits SVP ?!! Merci par avance.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Benjamin,

Vos droits ont été réinjectés ce jour. Je vous invite à tester vos services en suivant les recommandations demandées par Nathan dans ce fil de discussion.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Yann,

Vos droits ont été réinjectés ce jour. Je vous invite à tester vos services en suivant les recommandations demandées par Nathan dans ce fil de discussion.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Antoine,

Nous vous remercions par avance de cesser les multiples relances sur le forum. Vous êtes déjà pris en charge par Céline qui assure le suivi de votre incident.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Romain,

Vos droits ont été réinjectés ce jour. Je vous invite à tester vos services en suivant les recommandations demandées par Nathan dans ce fil de discussion.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Galil,

Vos droits ont été réinjectés ce jour. Je vous invite à tester vos services en suivant les recommandations demandées par Nathan dans ce fil de discussion.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir yepyep,

Nous n'avons pas de visibilité sur une précédente demande et ne disposons pas des renseignements nécessaires permettant l'accès à votre dossier.

Pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox?

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Galil C.
Galil C.

Galil C.

Niveau
0
20 / 100
points

Je vous remercie fortement, ma chaîne fonctionne parfaitement maintenant, merci encore.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes ravis que vos services soient de nouveau fonctionnels.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Toute l'équipe Woobees reste à votre écoute pour toute éventuelle question.

Bonne journée.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Song H.
Song H.

Song H.

Niveau
0
10 / 100
points

J'ai vu que vous aviez relancé les droits de certaines personnes sur le forum et que le problème était résolu.
J’espère que vous pouvez faire la même chose dans mon cas.
D'avance, merci de votre intervention.
Cordialement,
Mon numéro client :3049225

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Song,

Vos droits ont été réinjectés ce jour. Je vous invite à tester vos services en suivant les recommandations demandées par Nathan dans ce fil de discussion.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................