Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Option modem sur mon forfait eden relax 2h 500mo?

Bonjour je voudrais savoir si l'option modem est bien comprise dans mon forfait pour pas que je n'ai de surcoût et si oui il y a t'il une limite ou bien c'est illimité comme sur mon téléphone? Merci.

Amin M.
Amin M.

Amin M.

Niveau
0
10 / 100
somme3g A.

somme3g A.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Si vous allez dans votre espace client et que vous faites "détail de mon forfait', vous devriez voir le détail.
Par exemple, dans le détail de mon forfait, j'ai :
Internet, Modem et TV H+ jusqu'à 42 Mbit/s pour 500Mo/mois, débit réduit au-delà

Si vous voyez "modem" dans vos options... il n'y aura pas de surcoût, puisque c'est un "usage" autorisé.
Concernant la limite... vous pourrez, en étant "modem", consommer jusqu'à 500Mo d'internet à la vitesse normale, que ce soit sur votre téléphone ou sur un autre appareil connecté via le "modem" du téléphone, ensuite votre vitesse sera réduite, mais sans surcoût.

Après il y a des options (250 Mo à 9,90€/mois par exemple), mais ce n'est pas ce que vous recherchez.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

37 votants

Non (10)

Oui (27)

73%

73% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

somme3g A.
somme3g A.

somme3g A.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Si vous allez dans votre espace client et que vous faites "détail de mon forfait', vous devriez voir le détail.
Par exemple, dans le détail de mon forfait, j'ai :
Internet, Modem et TV H+ jusqu'à 42 Mbit/s pour 500Mo/mois, débit réduit au-delà

Si vous voyez "modem" dans vos options... il n'y aura pas de surcoût, puisque c'est un "usage" autorisé.
Concernant la limite... vous pourrez, en étant "modem", consommer jusqu'à 500Mo d'internet à la vitesse normale, que ce soit sur votre téléphone ou sur un autre appareil connecté via le "modem" du téléphone, ensuite votre vitesse sera réduite, mais sans surcoût.

Après il y a des options (250 Mo à 9,90€/mois par exemple), mais ce n'est pas ce que vous recherchez.

Amin M.
Amin M.

Amin M.

Niveau
0
10 / 100
en effet il y a bien écrit modem , je vous remercie pour votre réponse bonne journée à vous

somme3g A.
somme3g A.

somme3g A.

Niveau
4
5000 / 5000
Cool ! Bonne modémisation ;-)