Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

l'acces a la tv est il illimite avec un forfait sensation 3GO?

pouvez vous m'aidez svp a resoudre mes probleme

francoise T.
francoise T.

francoise T.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
Non elle est deduit de l'envellope data 3go

----
Publié avec l'application Woobees : pour Android / pour iPhone
yann A.
yann A.

yann A.

Niveau
0
30 / 100
bonjour, je rebondis sur cette réponse pour vous exposer mon problème.

j'ai remarqué que la TV (soit disant illimité) est déduite de mon nouveau forfait idéo 8Go.......chose qui n'était pas lors de mon ancien forfait à 5 Go (qui n'existe plus).

J'ai appelé ce matin un conseiller qui m'as répondu que c'était déjà le cas avant. C'est tout a fait faux puisque que j'arrivais à regarder la TV tous les soirs durant le mois sans dépasser mes 5Go (alors que là, les 8 Go me durent une semaine tout au plus)

j'avais "l'option" tv illimitée.....qui a mystérieusement disparue avec les nouveaux forfaits......mais on me dit que cela ne change rien.

question : J'ai engueulé ma fille l'autre soir car elle a fait un hors forfait de donné en regardant la TV (forfait 2h 1Go). Cette option est facturé 6 euros par moi pour elle. Si je prends cette option à 6 euros.......ben qu'elle est la différence dans le cas ou je ne la prends pas??? puisque d'après les conseillers bouygues, la TV a toujours été déduite du forfait internet????!!!!!!??????

deplus il est bien stipulé dans cette option a 6 euros : "L'usage TV est illimité avec cette option et n'est pas soumis à un fair use. "
merci de clarifier la situation.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yann,

L'utilisation de la TV est bien décompté de l'enveloppe DATA des forfaits sensation 3G, 8Go et 16Go. C'était effectivement déjà le cas sur nos ancien forfait dans lesquels l'utilisation de la TV était incluse.

En revanche, si l'utilisation de la TV n'est pas déduite de votre enveloppe DATA il s'agit d'une anomalie. En effet, certains clients nous ont déjà fait part de ce souci et nous travaillons à sa résolution.

Concernant les forfait non 4G (comme celui de votre fille), l'usage de la TV n'est pas inclus dans le forfait et est facturé 0.15€/Min. L'option TV à 6€ permet donc de visionner la TV en illimité sans craindre de faire du hors forfait, et n'est pas soumis au Fair Use car il s'agit d'une option payante dédiée à cet usage précis.

En espérant que ces informations vous semblent claires,

Je vous souhaite une bonne journée.

Aurelien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

yann A.
yann A.

yann A.

Niveau
0
30 / 100
merci Aurélien
question : puis je alors prendre moi aussi cette option à 6 euros afin de regarder la TV tranquillement?

je trouve injuste qu'un forfait milieu de gamme puisse regarder la TV à son aise, alors que moi je suis obligé de "taper" dans mes 8Go (et donc d'être beaucoup plus restreint!!)

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

L'option TV n'est effectivement pas proposé aux possesseurs de forfaits sensation 3Go, 8Go et 16Go.

Je n'ai actuellement pas d'information quant à son éventuelle compatibilité future avec les forfait sensation 4G mais la question a été remonté auprès du service responsable.

Pour le moment, l'application B.Tv reste illimité depuis un réseau Wi-fi.

Je vous remercie pour votre compréhension,

Bonne fin de journée.

Aurelien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

yann A.
yann A.

yann A.

Niveau
0
30 / 100
merci de vos réponses.

l'analyse suivante n'engage que moi : Je pense plus à une volonté propre aux opérateurs de téléphonie (car la situation est similaire chez orange et sfr) qu'à un simple oubli.

le débit de la 4G, plus rapide encore dans certains endroits que la fibre optique, ainsi que l'apparition des adaptateurs MHL Hdmi, risquaient de faire concurrence aux Box de maison et aux décodeurs TV. Avec la 4G, les opérateurs ont presque tiré une balle dans leurs offre adsl box.

on verra dans l'avenir mais j'ai peu d'espoir de pouvoir retrouver ma TV mobile clairement illimité.

dernière chose, j'ai fait une simulation de changement de forfait avec ma fille, et devinez quoi? si je prends le nouveau forfait moins cher qui est l'équivalent de celui qu'elle a actuellement....l'option TV illimitée disparait également.

Il est clair que la TV ne manière illimitée ne plait plus aux opérateurs.

sandrine A.
sandrine A.

sandrine A.

Niveau
0
10 / 100
"L'option TV n'est effectivement pas proposé aux possesseurs de forfaits sensation 3Go, 8Go et 16Go."
???? au prix qu'on paye le forfait vu la concurrence sur la marché ca pourrait serieusement etre revu ca alors oui faites remonter ca au responsable car on va etre de plus en plus a faire la remarque ca n'est que le debut !