Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

message erreur 628 avec clé 3G HUAWEI E1552 quand je me connecte. Pouvez-vous m'aider ?

bonjour,
je viens d'acheter une nouvelle carte sim pour ma clé 3G.
l'installation se passe bien, j'ai du réseau mais quand je me connecte, j'ai le message d'erreur 628.
j'ai essayé sur un autre portable avec le même résultat.
pouvez-vous m'aider ?

vanessa B.
vanessa B.

vanessa B.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

somme3g A.
somme3g A.

somme3g A.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

L'erreur 628, ça indique que votre carte SIM a été (très probablement) rejetée par le serveur de BT.

Votre ligne étant nouvelle, vous avez sans doute activé la SIM... il peut y avoir un petit délai pour que l'activation soit prise en compte.

Il se peut également que la nouvelle ligne ne soit pas correctement paramétrée chez BT (restriction quelconque...) et que donc ça vous empêche d'être "reconnu".

Le mieux serait d'appeler le 614 (ou 1064 depuis un fixe) si vous avez un forfait mensuel, ou 634 (1034 depuis un fixe) si vous avez une prépayée.

Expliquez :

  • que la SIM est nouvelle
  • que vous l'avez activée tel jour à telle heure (est-elle activée correctement)
  • qu'on vérifie si les services (internet) sont bien activés sur cette ligne.

Autrement, attendez qu'un Woobee officiel voit votre message et fasse ces vérifications pour vous !