Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

A quelle adresse dois-je renvoyer mon materiel BBOX ?

J'en ai marre des déconnexion intempestif le service technique est injoignable depuis mon portable. La dernière fois que je les ai appeler c'était il y a trois mois ils ont même pas été foutu de me rappeler comme convenu. J'ai du réglé le problème moi même le seul service que j'arrive encore à joindre est le service commercial qui biensûr ne peut pas vraiment m'aider. A l'heure actuel depuis près de 2h00 je dois encore me battre avec la BBOX pour obtenir une connexion stable. Malheureusement j'ai beau rebooter mon matériel refaire tout les branchement depuis des heures rien y fait. Soit le problème est réglé pour 10 minutes soit la connexion devient trop lente. J'ai également changer mon filtre internet ça a regler le problème pendant trois semaines mais malheureusement comme le dit le proverbe " chasse le naturel il revient au galop " ! Même lire une vidéo sur youtube est un supplice pour cette connexion dont je souhaite abrégé les souffrance. Pourrait on svp m'indiquer l'adresse à laquelle je dois renvoyer mon materiel ? Une dernière chose bouygues est de loin le pire des fournisseur internet que j'ai eu c'est bien domage. Merci d'avance pour votre réponse.

David A.
David A.

David A.

Niveau
0
10 / 100
Réponses

Matthias E.
Matthias E.

Matthias E.

Niveau
3
2740 / 5000
Bonjour,
Pour le renvoi du matériel, n'hésitez pas à contacter le service client au 611 ou 1061 depuis un poste fixe. Ils vous donneront la marche à suivre.

David A.
David A.

David A.

Niveau
0
10 / 100
Oui mais ma ligne saute aussi en même temps que ma connexion. C'est un peu comme dans ces services de dépannage technique ou vous entendez un msg que pour tout renseignement vous pouvez aller voir sur le site internet. Celà dit c'est pas grave je trouverais bien je leur demanderais dans ma lettre en recommander.

Aussi j'ai pu réparé ma connexion par moi même une fois de plus il fallait que je change à nouveau le filtre adsl heureusement que j'avais garder l'ancien mais celà ne changera rien à mon choix de quitter bouygues. Merci quand même pour votre réponse Matthias.