Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

POURQUOI ma connexion internet bbox bug tout le temps?!

ma connexion est horrible autant elle peut être a 9 de ping comme elle peux passer sans aucune raison a 4000 et le pire c'est que je n'invente pas ce chiffre!(je suis un joueur en réseau).j'ai appeler le service client,ils mon simplement dit débrancher le fil et rebrancher le,se qui n'a eu aucun succès,il mon dit qu'il aller mettre ma connexion en observation. j'ai rapeller 2 jours après et la plus de service clients,après plusieurs jours a bugger comme un dingue,toujours rien.Hier ma mère propriétaire de la ligne a contacter ou a était contacter je ne sait pas par Bouygues et on c'est plaint de la connexion il nous on fait faire un speedtest le ping était bon a se moment la,ils nous on dit que l'on passe du niveau 6 a 10,que le niveau 10 était fait pour les jeux en ligne etc,et la tout est devenue pire! la connexion presque inexistante parfois 5min chrono pour afficher gmail!donc la je viens demander de l'aide avant de péter un câble pourquoi ma connexion bug comme sa?Bouygues se moquerai t-il pas beaucoup de nous? parce que la si sa change pas c'est changement d’opérateur directement marre de s'enerver et de perdre du temps inutilement avec une box qui fait que bugger

bryan B.
bryan B.

bryan B.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bryan,
Merci de m'indiquer vos disponibilités, de préférence à coté de la bbox s'il vous plait.
Cordialement,

Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

JIMMY R.
JIMMY R.

JIMMY R.

Niveau
0
11 / 100
ma conexion bbox beugue sa devien penible et rame comme je vai sur une page

SUZANNE S.
SUZANNE S.

SUZANNE S.

Niveau
0
12 / 100
impossible d'avoir une image correcte coupures et mosaique impossible de passe un appel depuis le telephone fixe c'est la cata

David M.
David M.

David M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Suzanne,

Après vérification, votre ligne semble très instable. Avant de faire une demande d'intervention, il est important de vérifier et / ou modifier l'environnement autour de la Bbox. Par conséquent, si votre équipement est branché sur une multiprise ou bien une rallonge, il est essentiel de procéder à ce que nous appelons un test neutre, à savoir, brancher l'équipement sur une prise électrique dédiée et éloignée de tout autre appareil rayonnant (lampe, enceinte, home-cinéma, écran cathodique, moteur électroménager, femtocell, base sans fil...).

Et que donne la Bbox branchée sur une autre prise téléphonique?
Avez-vous une prise téléphonique (DTi test) à proximité du tableau électrique? Si oui
la connexion est-elle meilleure?

David, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................