Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment résilier mon abonnement avant la date anniversaire?

Bonjour,
J'ai déménagé en Martinique où Bouygues n'est pas présent. Mon abonnement n'est pas du tout à son terme.
Je ne souhaite donc pas conserver cet abonnement qui engendre des frais téléphoniques importants lors de mes rechargements (je ne peux pas profiter de mon forfait de Métropole, ici).
Comment faire? Quels documents envoyer pour ne pas avoir de frais de résiliation?
Merci de votre réponse.
Cordialement.

catherine S.
catherine S.

catherine S.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,

Je manque de visibilité pour vous répondre.

Je vous envoie un message privé pour obtenir vos coordonnées.

Cordialement,
Morgane, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE