Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

où rentrer mon code PUK?

Bonjour
mon ancien portable samsung est mort une amie m'en a prêté un j'ai mis ma carte sim bouygues telecom, j'ai rentré une seule fois mon code (que je rentre tout les jours donc je le connais) et il m'a affiché "phone freeze SIM non disponible contactez le fournisseur d'acces" avec deux option SOS et Appeler.
je suis allé sur votre site pour faire la démarche proposée (étant donné que j'ai mon code PUK)
http://www.espaceclient2.forfait-bloque.bouyguestelecom.f...

mais il ne me demande pas mon code PUK j'ai donc fait cette démarche: "NB : si votre téléphone ne vous demande pas de saisir votre code PUK, composez le **05*, puis composez votre code PUK."
donc je fais appeler (vu que je ne peux pas écrire ailleurs)
je tape "**05*" et quand je tape mon code PUK ceci apparait "-"
cela donne donc "**05*--------"
ensuite il n'y a pas de bouton pour faire ok donc je clique sur le bouton appeler
et il me met appel d'urgence uniquement. cela me remet au point de départ.

Aidez moi s'il vous plait j'ai conservé toutes les informations soigneusement mais je suis quand même embêtée.

merci

caroline A.
caroline A.

caroline A.

Niveau
0
10 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Caroline,

Le message "Phone freeze"chez Samsung n'indique pas une demande de code PUK (déverrouillage de la carte SIM suite à trois mauvais codes) mais un blocage du mobile.

En effet le téléphone de votre amie n'était pas débloqué pour tous les opérateurs et au bout de 3 mauvais codes le mobile s'est bloqué.

Il faut que votre amie se mette en relation avec son opérateur de téléphonie mobile afin de connaitre la procédure pour un dépôt en SAV.

Bon week-end.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

34 votants

Non (7)

Oui (27)

79%

79% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Caroline,

Le message "Phone freeze"chez Samsung n'indique pas une demande de code PUK (déverrouillage de la carte SIM suite à trois mauvais codes) mais un blocage du mobile.

En effet le téléphone de votre amie n'était pas débloqué pour tous les opérateurs et au bout de 3 mauvais codes le mobile s'est bloqué.

Il faut que votre amie se mette en relation avec son opérateur de téléphonie mobile afin de connaitre la procédure pour un dépôt en SAV.

Bon week-end.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

caroline A.
caroline A.

caroline A.

Niveau
0
10 / 100
points

Merci pour cette réponse claire!
dommage pour le portable...

Bonne journée

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Caroline,

Merci également de votre retour, ravi d'avoir pu vous aiguiller.

Bonne journée.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................