Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

media_center_Bouygues_Telecom_Installer_MAC_3.2.0 ne fonctionne pas !!

Je viens de downloader 4 fois et de liens différents l'application qui permet de jouer des films sur mon Mac sur la Bbox. Quand j'essaie d'ouvrir le fichier downloader "media_center_Bouygues_Telecom_Installer_MAC_3.2.0.pkg" j'ai un message qui me dit "'media_center_Bouygues_Telecom_Installer_MAC_3.2.0' is damaged and can't be opened. You should move it to the Trash". Je ne dois pas être le seul à avoir eu ce problème. Quelqu'un à trouver une solution ? Merci.

Noah A.
Noah A.

Noah A.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

nicolas A.
nicolas A.

nicolas A.

Niveau
0
10 / 100
points

idem pour moi PPPFFFFFF galère

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je viens de tester, et effectivement le message d'erreur est bien présent. Merci de me communiquer la version d'OS X utilisé sur votre MAC.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Noah A.
Noah A.

Noah A.

Niveau
0
10 / 100
points

Alors j'ai passé 45min avec le service technique qui était complètement incompétent et n'arrêtaient pas de me dire d'aller voir un revendeur pour m'aider parce que leur soft marchait et que c'était un problème de configuration. Super réponse ?! Comme si un revendeur Apple n'allait pas me dire, c'est le soft de Bouygues qui merde !! Mais bon j'ai résolu le problème. C'est que le soft n'est pas reconnu comme étant généré par un "identified developers" (mon systeme est en anglais). Habituellement, le systeme remarque que c'est ça le probleme et vous le dit. Mais là quelque chose dans la programmation lui donne l'impression que le pkg est endommagé.

En bref, il faut aller dans les preferences systemes et choisir "Security & Privacy". Et changer le button de "Allow applications downloaded from:" sur "Anywhere" puis relancer l'installation. Puis remettre le button sur "Mac app store and identified developers"

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci de cette information, je fais remonter immédiatement.

En français, ça donne:

  • Préférences Système
  • Sécurité et Confidentialité
  • Dans l'onglet Général, ouvrir le cadenas en bas à gauche pour modifier les paramètres
  • Autoriser les applications téléchargées de: cocher "n'importe ou"

Vous pouvez désormais installer l'application Média Center Bouygues Telecom.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Thierry A.
Thierry A.

Thierry A.

Niveau
0
50 / 100
points

Je viens de faire l'essai, en désactivant la sécurité à l'installation j'ai pu installer le logiciel, mais il ne se lance pas. Il n'est pas compatible avec la dernière version de Mac OS ? (10.9 Mavericks)