Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problème accès bein sport

bonjour,

dans mon abonnement je bénéficie d'un ans d'accès gratuit a bein sport malheureusement après plus de 10 jours je n'y ai toujours pas accès pourriez vous régler ce problème!?
le numéro de série de ma bbox est le suivant :122501305302259
je vous remercie d'avance.

salutations

Alix

Alix L.
Alix L.

Alix L.

Niveau
0
60 / 100
points
Julien F.
Julien F.

Julien F.

Niveau
1
170 / 750
points

Non même en débranchant ma box ça ne fonctionne toujours pas !!!!
Merci de faire le nécessaire …. Je désespère !!!!!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

262 votants

Non (40)

Oui (222)

85%

85% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alix,
Que se passe t'il exactement quand vous tentez d'accéder à la chaine?
Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Alix L.
Alix L.

Alix L.

Niveau
0
60 / 100
points

Bonjour Yannick,

merci de votre réponse,
quand j'essaye d’accéder à la chaine j'ai un message me disant que soit je ne suis pas abonné ou alors si je suis un nouvel abonné cela peut prendre quelques minutes avant que la chaine soit active. Après plusieurs minutes j'ai appuyé sur ok comme si je voulais y souscrire et la j'arrive sur un nouveau message: erreur "f3128" suivi d'une "solution" consistant à débrancher la bbox puis de la rallumer après plusieurs tentatives cela n'a rien changé.

je sais pas si après votre mail vous avez fait une manipulation, mais entre 20h et 20h30 la chaine a fonctionné (uniquement bein sport 1) puis après 20h30 plus rien du tout. je ne suis pas devant mon téléviseur actuellement mais mon amie qui y est me dit que bein sport 1 fonctionne à nouveau ce matin mais toujours pas la bein sport2.

je vous remercie du temps que vous me consacrez et reste à votre disposition pour tout complément d'information si nécessaire.

avec mes meilleures salutations.

Alix Lachat

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alix,
Pouvez vous demander à votre amie de redémarrer le décodeur s'il vous plait?
Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Alix L.
Alix L.

Alix L.

Niveau
0
60 / 100
points

Le débranchement n'a rien changé =(

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, le problème est il toujours d'actualité?
Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Alix L.
Alix L.

Alix L.

Niveau
0
60 / 100
points

oui la chaine ne fonctionne toujours pas

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Le protocole de te résolution indique qu'il faut faire un reset du décodeur.
pouvez vous faire cette manipulation et m'indiquer quelle en es l'issue sil vous plait?
Depuis la télécommande,
Tapez accueil +1+3 successivement et assez rapidement
Apparait Technical support
Tapez 050908
Apparait maintenance.
faire : restore factory data.
Patientez, testez.

Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julien F.
Julien F.

Julien F.

Niveau
1
170 / 750
points

Bonjour, même chose de mon côté !! Normalement sur mon contrat j'ai la chaîne bein qui est incluse dans mon abonnement ! Non seulement on me l'a facturée à tort ( certes on ma déduira cette erreur sur ma facture suivante … mais en attendant il faut avancer les frais !!!!!)
Et en plus depuis 15 jours un message s'affiche comme quoi je n'y suis pas abonnée !!!!! Alors on m'a dit que c'était en maintenance …. 15 jours de maintenance c'est juste ÉNORME !!!!
J'ai vraiment le sentiment qu'on se moque de moi …. !!!!
Sans oublier les nombreuses fois où je dois débrancher et rebrancher le routeur internet car ça me déconnecte en moyenne 3 fois par jour !!!!
Bref ! C'est abusé !
Merci de me contacter au plus vite et surtout de faire le nécessaire car il est facile de nous dire que ça va être résolu ! Alors qu'en fait ça ne l'est jamais !

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Helene,
Je vois bien votre bouquet provisionné.
Je vois que vous avez été remboursée du trop perçu concernant le bouquet facturé à tort.
A ce jour, pouvez vous me confirmer que votre accès au bouquet Bein sport est opérationnel.
Il arrive à tout le monde de faire des erreurs, ce n'est pas pour autant qu'il faut y voir de la malveillance de notre part ni forcément d'incompétence généralisée.
J'attends votre retour et je reste à votre disposition sur ce fil de discussion.
Cordialement,
Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Alix L.
Alix L.

Alix L.

Niveau
0
60 / 100
points

j'ai essayer restore factory data mais cela n'a pas résolu le problème.

Julien F.
Julien F.

Julien F.

Niveau
1
170 / 750
points

En attendant ça fait beaucoup d'erreurs !!!!! Et toujours pas de chaîne bein !!!!!!!!!!! Et je n'ai pas été remboursée pour votre information !!! VOTRE erreur sera déduite de mes prochaines factures !!!!!!! NON POUR VOTRE INFORMATION ET DEPUIS 15 JOURS QUE JE ME RÉPÉTE JE N'AI TOUJOURS PAS BEIN !!!!!
Merci de faire le nécessaire ! ça commence à faire long !!!!!!!!

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Vous pouvez me dire si vous avez un message d'erreur?
Le remboursement se fera sur la prochaine facture...
Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julien F.
Julien F.

Julien F.

Niveau
1
170 / 750
points

Oui il y a un message d'erreur ERREUR F3413 qui dit abonnement à cette chaîne terminé !!!!! Bref je n'ai toujours pas bein ! Merci de faire le nécessaire ça commence à faire long !

Alix L.
Alix L.

Alix L.

Niveau
0
60 / 100
points

vous pouvez également résoudre mon problème se serait pas mal
merci d'avance

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alix, pouvez vous tester à nouveau s'il vous plait?
Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hélène, pouvez vous redémarrer votre décodeur?
Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julien F.
Julien F.

Julien F.

Niveau
1
170 / 750
points

Non même en débranchant ma box ça ne fonctionne toujours pas !!!!
Merci de faire le nécessaire …. Je désespère !!!!!

Alix L.
Alix L.

Alix L.

Niveau
0
60 / 100
points

Merci Yannick,

pour moi cela fonctionne.

bonne journée

Alix

Julien F.
Julien F.

Julien F.

Niveau
1
170 / 750
points

Je n'ai TOUJOURS PAS BEIN mon problème n'est toujours pas pris en compte !!!!!!!!! Ça devient vraiment énervant !!! Quelqu'un peut-il répondre à ma demande ???????

Julien F.
Julien F.

Julien F.

Niveau
1
170 / 750
points

Et oui j'ai déjà branché et rebranché ma box à maintes reprises de toutes façons je suis bien obligée puisque je ne cesse d'avoir des coupures internet !!!!!! Et toujours pas bein !!!!!! Ras le bol là ! C'est abusé !

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hélène,
J'étais absent ces derniers jours, cependant si vous êtes si pressée, pourquoi n'avoir jamais appelé le service technique au 611.
Je viens de relancer vos droits, merci de rester sur une chaine pendant 30 minutes et de tester ensuite.

Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julien F.
Julien F.

Julien F.

Niveau
1
170 / 750
points

Merci pour votre bon conseil Mr Yannik M. mais j'ai appelé le service et comme j'ai souscrit à la BBOX via vente privée ils ne veulent pas prendre en compte par téléphone ! Ils m'ont dit que tout se gérait via internet.
Pressée … tout est relatif mais bon plus d' un mois d'attente je pense que c'est abusé ! Mon paiement a eu lieu en temps et en heure donc je pense que la moindre des choses en tant que cliente est d'avoir accès à ce pour quoi je paie. Ne pensez-vous pas ???!

Julien F.
Julien F.

Julien F.

Niveau
1
170 / 750
points

Puis malgré vos bons conseils techniques je n'ai toujours pas bein et 2 à 3 fois par jour je suis obligée de débrancher ma box car je n'ai plus de connexion internet !

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

restez sur une chaine s'il vous plait
Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julien F.
Julien F.

Julien F.

Niveau
1
170 / 750
points

Je ne change pas de chaîne !

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je supprime l'option, je la retire dans 30 min
Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julien F.
Julien F.

Julien F.

Niveau
1
170 / 750
points

Concrètement ?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

testez svp

Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julien F.
Julien F.

Julien F.

Niveau
1
170 / 750
points

Yes ! ça fonctionne !! J'espère que ça ne sera plus coupé ! Merci !

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Ce que je ne comprends pas c'est que j'avais déjà vu les droits sur votre ligne.
Bizarrement ils ont disparus.
A suivre.

Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................