Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Je n'arrive pas à désimlocker mon portable, malgré l'envoi du code de dévérouillage. Pouvez vous m'aider ?

Bonjour, j'ai bien reçu le code de déverouillage et j'ai suivi la procédure comme indiquée sur le site du service client ("Saisissez la séquence "MEPD" sans les guillemets et en majuscules (le texte saisi n'apparaît pas à l'écran).")

1. Cela ne s'affiche pas ainsi sur mon téléphone.
2. Je n'ai aucun endroit où saisir le code.
3. Qu'est ce que la séquence MEPD ?

Pourriez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance

Celine A.
Celine A.

Celine A.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Céline,

Voici la procédure sans carte sim :

1. Stopper l'accès au réseau GSM  ! TRES IMPORTANT : il faut cliquer sur l'avant dernière icône sur l'afficheur en forme d'antenne relais.
2. Aller dans Options puis Options avancée et cliquer sur Carte SIM (Sim Card)
3.  Saisir "MEPD" à l'aide du clavier (Sur le Pearl Il faut faire attention car il y a 2 lettres par touche, donc si la lettre est en 2ème position, il faut appuyer 2 fois sur la touche)
Après avoir tapé MEPD, vous verrez apparaître un menu ayant pour en-tete "personnalisation"  
4. Saisir "MEP2" à l'aide du clavier => Attention à bien saisir le "2" en mode numérique (touche située en bas à gauche de la touche 7 du clavier)
Une fenêtre apparaît avec un message demandant la saisie du code ("Network MEP Code")
5. Entrer le code de denetlockage (par exemple "2051018781848836")
6. Appuyer sur la touche "entrée" (enter)

Le terminal est dénetlocké.

Bonne journée
Simon, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................