Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Programmation des enregistrements sur la BBox-TV à distance impossible ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à enregistrer mes programmes TV à distance, que cela soit sur la tablette, les Smartphones via les applications Guide TV ou B.tv ou sur le site internet de Bouygues Télécom. J'ai toujours le même message :
"Il est impossible d’accéder à votre Bbox TV - votre demande de programmation n’a pas pu être prise en compte. A noter : pour que le service fonctionne, votre Bbox TV doit être branchée à une prise électrique et raccordée au réseau câble."
Mes enregistrements TV et mes programmations se font sur le décodeur en direct sans problème. C'est à distance que le problème réside.
Cela fait plus de trois mois que je m'escrime au téléphone auprès des services BT mais pas de solution. J'ai même fait remplacer mon décodeur TV, aucun changement...
Toutes les mises à jour sont ok et je ne suis pas un novice en informatique ni sur Androïd.
BBox-TV branchée par CPL, mais j'ai essayé avec liaison filaire le problème demeure.
Avez-vous une solution à me proposer ?
Merci pour votre aide.
Sébastien Meunier

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Julien N.
Julien N.

Julien N.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour, je ne sais pas si ça va marcher pour vous, mais voilà ce que j'ai tenté. Normalement, j'utilise firefox (et je recevais le même message d'erreur que vous)et là je suis passée par internet explorer. J'ai eu un message de validation, et le programme apparaît bien dans la liste de programmation. Je viens d'effectuer cette démarche et je verrai si ça fonctionne quand je serai rentrée, donc je ne garantis pas le résultat. Ça vaut le coup d'essayer.

Pascal G.
Pascal G.

Pascal G.

Niveau
0
10 / 100
J'ai le meme probleme depuis mon inscription a Bouygues debut janvier 2014. Impossible de programmer a distance depuis le site Bouygues ou avec B.tv

J'ai ouvert un ticket support depuis 1 mois, mais ils n'arrivent pas a résoudre le problème, je sens que je ne vais pas rester longtemps chez Bouygues.