Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait Ideo Eden relax + Bbox plus cher que le Tout en un Ideo 2h 1go pour des options identiques !!

Bonjour ! Je ne comprends pas pourquoi je paye le forfait *Ideo Eden Relax 2h + Bbox* 51,80€ alors que le *Tout en un ideo 2h 1go* est à 44,80€ qui est son équivalent exacte puisque l'ancien forfait *Ideo Eden Relax 2h + Bbox* a changé de nom et s'appelle aujourd'hui le *Tout en un ideo 2h 1go*.
Je suis cliente chez Bouygues depuis presque 20 ans et je réalise que je ne suis pas récompensée de ma fidélité, bien au contraire je me fait escroquer depuis des années !!!
Merci de me donner des explications ! (je n'arrive pas à vous joindre depuis hier par téléphone !!)

Blandine P.
Blandine P.

Blandine P.

Niveau
0
20 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
Bonjour.

Les nouveaux forfaits sont en général moins cher que les anciens pour des services équivalents.

Tant que tu ne changes pas de forfait, tu restes avec ton ancien forfait et l'ancien prix.

En tant qu'ancien abonné (+ de 10 ans), j'ai eu automatiquement le forfait Eden Privilège 2h à 14,90 €/mois sans réengagement (au lieu de mon ancien forfait 1h30 à 22,90 €/mois).

Sans réengagement, il y a 2 mois, je suis passé au forfait 2h éco à 9,99 €/mois.

Je bénéficie (suite à l'envoi d'un SMS) de 10 € de remise pendant 12 mois (réengagement 12 mois).

Je ne comprends pas pourquoi tous les anciens clients n'ont pas la même remise.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

27 votants

Non (8)

Oui (19)

70%

70% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
Bonjour.

Les nouveaux forfaits sont en général moins cher que les anciens pour des services équivalents.

Tant que tu ne changes pas de forfait, tu restes avec ton ancien forfait et l'ancien prix.

En tant qu'ancien abonné (+ de 10 ans), j'ai eu automatiquement le forfait Eden Privilège 2h à 14,90 €/mois sans réengagement (au lieu de mon ancien forfait 1h30 à 22,90 €/mois).

Sans réengagement, il y a 2 mois, je suis passé au forfait 2h éco à 9,99 €/mois.

Je bénéficie (suite à l'envoi d'un SMS) de 10 € de remise pendant 12 mois (réengagement 12 mois).

Je ne comprends pas pourquoi tous les anciens clients n'ont pas la même remise.

Blandine P.
Blandine P.

Blandine P.

Niveau
0
20 / 100
Merci Cyril S pour ta réponse !
Je n'ai pas eu la même chance que toi apparemment car on ne m'a jamais proposé de changé pour le nouveau forfait au tarif inférieur.
Et lorsque je demande aujourd'hui de changer pour ce nouveau forfait (Tout en un ideo 2h) on me dit que cela implique un réengagement sur 12 mois !!! alors que cela fait 23 mois que je suis engagée avec le forfait Ideo Eden Relax 2h + Bbox et que je paye 51,80€ !!
Je commence vraiment à être exaspérée par le service de Bouygues et pense réellement à aller voir la concurrence !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
Si tu ne changes pas de mobile, tu peux avoir un réengagement de 12 mois si tu choisis une remise fidélité.

Tu as raison d'aller voir la concurrence si Bouygues ne fait pas d'effort pour te proposer quelque chose qui te convient.

Blandine P.
Blandine P.

Blandine P.

Niveau
0
20 / 100
Je ne souhaite pourtant pas changer de téléphone ! mais Bouygues m'annonce que je me réengage quand même sur 12 mois en passant sur le forfait Tout en un Idéo 2h !!
Ils ne devraient même pas discuter et me changer de forfait pour que je paie 44,80€ comme tout le monde (au lieu de 51,80€) et devraient même me rembourser le trop payés sur les 23 mois précédents !!!
Est-il possible d'obtenir une réponse de la part de Bouygues sur cette incompréhension ???

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
Tu peux aussi choisir des forfaits éco (sans engagement).

Il faudrait qu'une personne de Bouygues prenne en charge ton dossier pour voir si elle peut faire un geste.