Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mauvaise réception à domicile, clause de résiliation pour cas de force majeure?

Bonjour,
Voici un peu plus d'un an que je suis abonné Bouygues. Après des débuts plutôt paisibles, j'ai rencontré des problème de réception sur mon portable à mon domicile. 3 mois d'appels, de négociations et d'emmerdes plus tard, j'ai réussi à obtenir une Fem to cell. Problème en partie résolu, car on ne va pas se mentir, c'est quand m^me pas un outil révolutionnaire!
Il y a 1 mois et demi, c'est ma box sensation fibre qui me lâche. Je procède donc à son remplacement, et depuis, plus moyen de synchroniser la Fem to cell. APrès plusieurs appels au service concerné, et la prise en charge de mon problème, on m'indique que le service a ouvert un billet d'incident et qu'il faut compter 10 jours pour avoir une réponse.
Résultat: plus de 15 appels passés au service et toujours rien!!!!
Ma question est donc: étant donné que je ne capte pas le réseau Bouygues depuis mon domicile, ai-je le droit de résilier aux torts exclusifs de Bouygues et donc, sans frais de résiliation (cas de force majeure) ??? Et si oui, comment procéder?
Merci de votre réponse

Sebastien L.
Sebastien L.

Sebastien L.

Niveau
0
10 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
Si tu n'as pas de réseau mobile, tu peux résilier sans frais (voir page 86 de la tarification).

Il faut envoyer une lettre avec AR en indiquant le motif (du style selon l'article X des CGV...). Voir l'adresse sur l'espace client.

http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/re...

Si je comprends bien, si Bouygues arrive à régler le problème de la Bbox Sensation fibre ainsi que la connexion avec la femtocell, tu pourras capter le réseau mobile ?

Sebastien L.
Sebastien L.

Sebastien L.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour Cyril et merci pour ta réponse.
En effet, si Bouygues règle le problème de connexion de la femtocell, je pourrais de nouveau "capter" le réseau (je mets capter entre guillemets, car c'est bien grand mot!). Or, cela fait plus d'un mois et demi que je les contacte pour ce problème, et toujours rien!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
Si une personne de Bouygues voit ton message, elle pourra faire le nécessaire pour ta Bbox.